Japan Car

Version complète : histoires de bougies!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai une question je vien de voir que Bosh font des bougies super4 pour la nissan 200sx rs13 je voudrais savoir ce que ca vaut vraiment si quelqu'un connait car je vais les changer alor je voudré avoir vos avis ,si ca vaut vraiment le coup ou pas et si il ya pas de danger pour le moteur!!
slt
par definition si il vende des bougies pour s13 c qu'elles sont ok pour le moteur
maintenant faut voir les perfermance qu'elles ont
lol
j'avais pris un jeu de bougies Bosch,on me les avaient deconseilles,c'est Thot qui me les avait revendus,resultat>>pas de sushi LOL.

faire juste gaffe a leur longueur>>retare le ressor qui fait contact entre la bobine et la bougie,car elles sont plus courtes,et pas que celles la d'ailleurs,plusieurs cas se sont presentes sur d'autres marques de bougies.
ok merci du renseignement mais par contre c quoi un sushi loool?!désolé je conais pas encor tré bien les termes looool
pas de soucis = pas de sushi
Bouyou2 a plein de poils de barbe sur la langue alors il a du mal à parler correctement :]