Japan Car

Version complète : prix d'une pompe à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je voudrais savoir le prix d'une pompe d'origine s13 en neuf.

deuxieme point je cherche aussi quelque renseignement sur le cliquetis et le lag que je retrouve souvent dans les posts qui parlent de FMIC

et pour finir, que vaut un intercooler de citroen xm( au niveau perf) par rapport à celui d'origine Oops!
te prends pas la tete avec une origine, achete une une walbro a 100€.
je pensais prendre une walbro mais en parcourant le forum j'ai cru comprendre que certaines walbro ne tiennent pas tres longtemps et que d'autre part une pompe d'origine neuve offre un debit plus que suffisant :roll:

ai-je mal compris ou alors j'ai raison Confused:
Une neuve chez Nissan coûte 3 à 4 fois le prix d'une Walbro, le choix a été vite fait :roll:

C'est aux alentours des 350€ si je me souviens bien.
prends une walbro!!

j en avais une sur ma s13, elle est montée depuis deux ans et debite comme au premier jour...
nissan200sx a écrit :prends une walbro!!

j en avais une sur ma s13, elle est montée depuis deux ans et debite comme au premier jour...
+1

J'ai pas vu beaucoup de Walbro crâmer, peut-être une ou deux sur ce forum seulement, donc statistiquement c'est de la bonne came Wink


Tiens : vendeur sérieux qui livre en 4 jours en France :P : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-NIS...8057368134
Asphalt Burner a écrit :
nissan200sx a écrit :prends une walbro!!

j en avais une sur ma s13, elle est montée depuis deux ans et debite comme au premier jour...
+1

J'ai pas vu beaucoup de Walbro crâmer, peut-être une ou deux sur ce forum seulement, donc statistiquement c'est de la bonne came Wink

Vu le nombre de pompes nissan d'origine qui crament oui statistiquement c'est carrément de la bonne came...
la mienne a crame mais pasqu il y avait de la boue ds mon reservoir !!! ca ne veux pas dire que c est de la merde, n importe qu elle pompe aurait laché je pense.

Et puis si tu tombes sur une pompe defectueuse tu peux encore en acheter 2 autres au prix d une d origine..... Tu vas qd meme pas tomber sur 3 pompe morte !

Enfin le seul point negatif de la walbro c est qu elle fait un peu de bruit elle siffle au ralentit on l entend.
dailleur moi niveau bruit j'entends absolument rien! ma walbro ne fait aucun bruit
pareil a part au check de démarrage j'ai pas remarqué plus de bruit.
pour ma part aussi j'ai du bruit...
Muad-Dib a écrit :pareil a part au check de démarrage j'ai pas remarqué plus de bruit.
On l'entend surtout banquette baissée, et de l'extérieur au niveau de l'aile droite.
Mais avec la banquette + le blaxon, on l'entend pas davantage, peut être un petit poil plus mais rien de bien méchant.

A moins d'avoir vidé sa caisse, le bruit est pas un souci.
merci pour toutes vos lumieres, je vais essayer la walbro mais alors attention a vous si ca casse Jedi je suis pas du pd moi LOL