Japan Car

Version complète : Civic, Un Nouveau A Besoin De Conseils!!!
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ha j'avais pas vu une GTI excuse moi...Smile
;-) c'est un GTI 16S ....je l'ai toujours, mais il faut que j'attende mes 21 ans pour pouvoir l'assurer :-( donc encore 3 mois a attendre....
salu
j'étais aussi dans ton cas je cherché une civic, et j'ai pu trouvé une MA9 bien entretenue mais un peu cabossé :roll:
si tu as peur de payé chere l'assurance meme si tu sera en second conducteur, essai de trouver une civic 1.5 vtec-e : la VEI, la MA9
pour te dire je suis en second conducteur, mon pere en principal avc 32% de bonus, on paye que 470€ à l'année Big Grin Big Grin
mais le vtec-e est un modele difficile a trouver et surcoté, alors qua la lsi t'en trouve partout pour pas trop chere.
TheNeNe a écrit :;-) c'est un GTI 16S ....je l'ai toujours, mais il faut que j'attende mes 21 ans pour pouvoir l'assurer :-( donc encore 3 mois a attendre....

de quelle année...car le version 3 et 4 c bof...c une version 1 ou 2 ?!
j'ai une 2 et une 3 ;-)
c cool ca...une version UNE c le top, mais c plus rare, par contre ca merche au top !
mais franchement, la 3 est vraiment bien... la gti 8S est raté car la rapport poid puissance est minable, mais en 16s ça marche vraiment bien!

jette un oueil ici si tu veux, c'est elle:
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=62675
ha oui je parle du 16S !....après le reste je suis moins chaud...tu regardes les Golf actuelle c de la bourgeoise dite sportive.... Confused ...les années 80 ct quand même le top en matière de voiture sportive !....nostalgie.... Sad
belle ta golf...je connais bien ce model, j'ai souvent roulé ac, elle était préparée 170 cv celle de mon pote, koni jaune, puce, barre...mais bon bof quand même en matière de sportivité....
ué, enfin, des que tu dépasse les 5000 tr xD
En dessous, ellle a rien d'une sportive c'est vrai. :lov:
TheNeNe a écrit :ué, enfin, des que tu dépasse les 5000 tr xD
En dessous, ellle a rien d'une sportive c'est vrai. :lov:

c aussi un 16S et il faut taper dedans pour que ca marche, c le principe de fonctionnement des 16S !...vive le talon pointe !!!! 8)
Moi g une G60 ca marche tres bien lol meme a bas regime Smile
TRès belle golf GTI!
Je viens de lire vos nombreux message et je voulais préciser quelque chose:
En fait, elle devrait arrivé courant Juillet. J'ai trouvé des modèle 89 et 93 avec 140 000 et 160 000 pour 1100 et 1800 respectivement. Le modèle 89 est un 1.4l 16s et le modèle 93 est un 1.5 lsi. Elle m'ont l'air pas chère car j'ai trouvé des modèles identiques pour plus de 2500 et avec plus de kilomètres.
Qu'en pensez vous?
Que vaut un modèle 89 par rapport au modèle 93?
...Re-merci pour vos réponses...
en 89 ct des carbus et 93 systeme injection mono point je crois...ca joue sur la conso...carbu sa suce !....je me trompe ou pas ??!! Confused
non tu ne te trompe pas !!

mateo31 moi je te conseillerai le modele93 !! car le D15B2 malgrer le moteur que c'est il marche super fort et ne boit rien du tout!!!

j'ai un coupé 1.5lsi en mulitpoint et je peut te dire que c'etait un avion cette voiture !!

actuellement j'ai encore le coupé mais je le swap en B16A2 (vti v-tec 160cv)
tu as un 90 ou 101 cv ? je sais plus, mais c vrai que le LSI marche d'enfer, en tout cas pour mon 90 cv !...par contre j'ai un vieille acoup à chaque fois que je demarre c violent parfois ! tu sais d'où ca vient Road Runner ??
moi j'ai le 1.5 vei, et j'ai des accoups en reprise......Mais je pencherais sur ma sonde lambda qui déconne Evil Evil
D'ailleurs si quelqu'un sait si c'est une 1, 2 ou 3 fils sur une civic 1.5 v-tech vei de 1995 ce serait cool^^
TheNeNe a écrit :moi j'ai le 1.5 vei, et j'ai des accoups en reprise......Mais je pencherais sur ma sonde lambda qui déconne Evil Evil
D'ailleurs si quelqu'un sait si c'est une 1, 2 ou 3 fils sur une civic 1.5 v-tech vei de 1995 ce serait cool^^
....
un talon pointe et plus d'acoup ! lol
TheNeNe a écrit :moi j'ai le 1.5 vei, et j'ai des accoups en reprise......Mais je pencherais sur ma sonde lambda qui déconne Evil Evil
D'ailleurs si quelqu'un sait si c'est une 1, 2 ou 3 fils sur une civic 1.5 v-tech vei de 1995 ce serait cool^^

je ne veu pas dire de connerie mais je croi qu'il y en a 3 ....
Romulus Cactus a écrit :tu as un 90 ou 101 cv ? je sais plus, mais c vrai que le LSI marche d'enfer, en tout cas pour mon 90 cv !...par contre j'ai un vieille acoup à chaque fois que je demarre c violent parfois ! tu sais d'où ca vient Road Runner ??

moi j'ai un 102cv en multipoints!! pour l'accoupe je ne sait pas je n'ai jamais eut se probleme !! juste a partir de 4000trs je recevai un coup de pied au cul made in v-tec meme si le D15B7 n'en possede pas !! lol


TheNeNe pour la sonde si je ne me trompe pas c'est un Fils car c'est une sonde non chauffée !!
Road__Runner a écrit :
Romulus Cactus a écrit :tu as un 90 ou 101 cv ? je sais plus, mais c vrai que le LSI marche d'enfer, en tout cas pour mon 90 cv !...par contre j'ai un vieille acoup à chaque fois que je demarre c violent parfois ! tu sais d'où ca vient Road Runner ??

moi j'ai un 102cv en multipoints!! pour l'accoupe je ne sait pas je n'ai jamais eut se probleme !! juste a partir de 4000trs je recevai un coup de pied au cul made in v-tec meme si le D15B7 n'en possede pas !! lol


TheNeNe pour la sonde si je ne me trompe pas c'est un Fils car c'est une sonde non chauffée !!

lol oui l'a c pas la même chose...cool ton avatar beau logo !
ok lol !!


POur l'avater ben je peut avoir l'autocolant a 10€ si ça interesse du monde je peut faire un group buy !!!
business is business...à voir... :rley:
ok !!


bon pour revenir au sujet preincipale et pour ne pas ce le faire locker a cause du H.S

moi je conseillerai la LSI et jeunot !! mdr !!
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