Japan Car

Version complète : aac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aac de marque pipercams a vendre pour swift gti 10cv de gain ,pour renseignement mp
biere de leffe a écrit :aac de marque pipercams a vendre pour swift gti 10cv de gain ,pour renseignement mp
boite sf 413 pour gti revisee egalement
culasse aussi
Tu vends les arbres a cames ?
Si oui , je suis intéressé
C'est quoi comme cames 256 ? 280 ? 290 ?
256
Combien t'en veux ?
mp envoyer
Pourquoi ce n'est pas dans la partie annonces pièces détachées ?
Voici le Mp que je vais envoyer a chaque nouveau qui ne se présente pas et qui demande des pièces, c'est la meilleure chose que je peux faire tout en respectant le réglement de jpcar.
J'ai mis les pseudos par ordre alphabétique, donc aucunes préférences pour qui que ce soit.
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi Clin d'oeil
Citation:
Je verrouille jusqu'au moment où tu te seras présenté valablement dans la section appropriée ICI , de plus les petites annonces ne peuvent être que postées par les membres qui ont au moins posté 50 messages (Réglement jpcar)...
Demande en MP si tu veux aux membres les plus actif de la section si ils n'ont pas ton bonheur.
Membres les plus actifs:
biere de leffe
marcus001
maxornz
swiffer
SWIFTMAN


du chef laxmilover
Si jamais maxornz c'était mon ancien pseudo lol
dj_spark a écrit :Pourquoi ce n'est pas dans la partie annonces pièces détachées ?

tu sais DJ, on est tout petits entre zukistes, BDL est tout, sauf un oportuniste qui vient juste vendre de la pièce, son annonce pour des pieces swift perdue au milieu de pieces pour honda ne se verrait pas, et n'interesserait personne. perso ça ne me gène pas, et il est clair que Laxmilover surveille pour éviter le supermarché dans notre petite section.
Il n'a jamais hésité a bondir sur les vendeurs de piece a la sauvette lol
to bierre de leffe

je suis intéressé par ta boite et éventuellement ta culasse . On en discute à la famenne ?

cruki
SWIFTMAN a écrit :
dj_spark a écrit :Pourquoi ce n'est pas dans la partie annonces pièces détachées ?

tu sais DJ, on est tout petits entre zukistes, BDL est tout, sauf un oportuniste qui vient juste vendre de la pièce, son annonce pour des pieces swift perdue au milieu de pieces pour honda ne se verrait pas, et n'interesserait personne. perso ça ne me gène pas, et il est clair que Laxmilover surveille pour éviter le supermarché dans notre petite section.
Il n'a jamais hésité a bondir sur les vendeurs de piece a la sauvette lol

Merci mais il n'y avait pas besoin de prendre ma défense, j'ai réglé ca en mp avec DJ (Avec la meme argumentation que toi LOL ) Wink
cruki2006 a écrit :to bierre de leffe

je suis intéressé par ta boite et éventuellement ta culasse . On en discute à la famenne ?

cruki

je ne serai pas de la partie a la famenne mais t'envoye mon numero de gsm via mp
laxmilover a écrit :
SWIFTMAN a écrit :
dj_spark a écrit :Pourquoi ce n'est pas dans la partie annonces pièces détachées ?

tu sais DJ, on est tout petits entre zukistes, BDL est tout, sauf un oportuniste qui vient juste vendre de la pièce, son annonce pour des pieces swift perdue au milieu de pieces pour honda ne se verrait pas, et n'interesserait personne. perso ça ne me gène pas, et il est clair que Laxmilover surveille pour éviter le supermarché dans notre petite section.
Il n'a jamais hésité a bondir sur les vendeurs de piece a la sauvette lol

Merci mais il n'y avait pas besoin de prendre ma défense, j'ai réglé ca en mp avec DJ (Avec la meme argumentation que toi LOL ) Wink


Oups, je ne prenais pas du tout ta défense...hihi
voila tout est vendu.
tu pouvai plus attendre une semaine ou deux?? Evil
tu a besoin de quoi?
Ce dont Swiffer a le plus besoin c'est d'un cerveau, mais ca c'est pas évident a swapper Mr Green
biere de leffe a écrit :tu a besoin de quoi?

je ne sais pas encore je dois voir
pas facile a fournir cela mais possibilitè de le booster au 24 volts,mais je doute que cela soit suffisant,lol
t'en a plus je pense maintenant ? d'arbres a cames ?
quel offre tu me fait pour un jeu
c'est un forum automobile ici, on ne demande pas de faveurs sexuelles!
biere de leffe a écrit :quel offre tu me fait pour un jeu

Le meme prix que les autres ?