Japan Car

Version complète : rech shema pour maf RB20DET sur S13 merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours voila j ai essayer la recherche mais tous sauf ca il ne me manque sa pour ma voiture roule donc svp aider moi merci d avance
RB20DET ?????

je dirais plutot CA18DET ;-)
Il doit avoir un MAF de rb20det, et il veut savoir comment le monter sur on ca18det.
oui c est cela vous savez comment on le branche merci
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=rb20
Ca devrait être bon.

Ou sinon, fonction recherche, je sais que ce sujet a déja été traité.
merci mais je ne m y retrouve pas avec tous ca les lettres c est de gauche a droit de droite a gauche je suis perdu il ny a pas une correspondance direct genre le fils bleu sur le bonton bleu et le rouge enfin lol
Les lettres sont écrites sur le MAF.
Et je crois qu'on peut difficilement faire plus complet que sur mon site : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...s_diverses :P
Lis bien le "Nota" en-dessous de mon tableau Wink

P.S. : tu as une reprog pour changer ton débitmètre ? Sinon ta voiture ne tournera pas correctement, voire pas du tout Confused
oui j ai la reprog qui va avec mes injecteur mon turbo et le maf
les lettres sont ecrites sur le maf de la S13 mais pas l autre il y a 5 emplacement mais que 4 connections
Regardes bien le "Nota" de mon site, tu auras ta réponse :
SilviaRS13 a écrit :en général, les lettres A à F sont écrites dans le sens du passage de l'air dans le débitmètre.
inexistant = un trou sans broche à cet emplacement
nc = pas d'emplacement (et donc pas de broche non plus)
Donc toi tu as "B C D E vide" en lisant dans le sens du passage de l'air Wink
Pour contrôler : si tu fais bien attention, tu as une broche cuivrée et les autres nickelées. Elle t'indique l'alimentation.
mikou77, [HS ON] tu aurais pas pris ca a sebar par hasard? [HS OFF]
Si t'y arrives pas, prends une photo de ton débitmètre en entier et je te noterai les lettres dessus Wink
oui j ai pris ca a sebar et pour info j ai pas que des broches cuivrées
merci a tous sa y est c est brancher mais maintenant sa coupe a 2000 et je suis sur des fils j ai eut l ancien proprio et j ai verifier avec lui donc de nouveau un probleme alala
ba si tu as mis en commun les 2 fils de masses ensemble,comme je l'ai marque sur mon post,il faut les separe,car comme je l'ai lu sur un autre forum,lorsque tu mets en commun ces 2 fils,tu ne depasses pas les 2000tr,et tu risques de cramer les bougies:

http://www.nissansilvia.com/forums/lofiv...59955.html

enjoy Yes
il n y a aucun fils qui se touche et les 4 sont branchers donc je ne comprend pas ????????????????????????????
boyou2 a écrit :ba si tu as mis en commun les 2 fils de masses ensemble,comme je l'ai marque sur mon post,il faut les separe,car comme je l'ai lu sur un autre forum,lorsque tu mets en commun ces 2 fils,tu ne depasses pas les 2000tr,et tu risques de cramer les bougies:

http://www.nissansilvia.com/forums/lofiv...59955.html

enjoy Yes
non je ne pense pas : j'ai déjà fait plusieurs reprog pour RB20 et tout le monde l'a branché comme indiqué sur mon site Wink

par contre, à cause des DDP il faut éviter de brancher le débitmètre en direct sur la batterie
il faut le brancher sur les fils du faisceau normal, provenant de l'ECU
il n y a pas 2 fils ensemble et les 4 sont branchés donc je ne comprend pas
Non, c'est toi qui doit relier les deux fils de masse ensemble, c'est pas d'origine Wink
Mais ne rien relier à la batterie ou à la masse de la voiture en direct, utilises les fils provenant de la prise pour ton débitmètre d'origine.
moi j ai branche comme ca
1:non connecté
2Big Grin
3:C
4:A
5:B

donc c est lesquels que je met ensemble et il n y a aucun fil brancher a la batterie
tu as une alim' de l'ecu qui alimente en +12V,un ground a mettre a la masse,et un ground a mettre a la masse de l'ECU.tu fais la correspondance avec le tableau du site d'asphalt,simple.
et ba desole j y comprend kedalle de rien du tout de chez NADA trop compliquer votre truc c est pas plus de dire tel couleur avec tel numero ou couleur non il faut jouer au motus alala je pete un cable avec c est connerie lol
Un mot en 7 letrre,avec la lettre -A au debut et la lettre -C en 4eme lettre........on se depeche........ jump
amicale ???
MO-MO-MOTUS!!!!

bravo,attention,tire une boule,mais pas la noire,fait bien gaffe Sac
non serieu j ai achete tous ca et ca devrait marché et sa marche pas donc ca me soule grave
Rooo Wink
Y'a pas qq'un pas loin de chez toi sur le forum qui saurait te brancher ça ?
ba si moi :roll:

bon,sinon j'ai eu sebar au tel,et il trouve ca chelou aussi.verra bien.

je rappel que l'on est pas comme chez nissan>>on est pas devin,et que l'on ne voit pas les pannes avec nos yeux a Rayons X>>>on n'en a pas!!!!!

d'ailleurs,qui me parle,qui me parle?????? :rock:
LOL l'est en forme not'Bouyou ce soir, il a fait une cure de Charal ? :]