Japan Car

Version complète : Superbe bluebird sur Ebay (A voir absolument)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDR LOL

Ludo.
c'est un massacre
ca cest du jacky touch....
vinzzzz34 a écrit :ca cest du jacky touch....

peindre c veilleuse noir c pas du jacky touch ça Big Grin Sac ( je deconne bien sur hein vinzzzz)

je m'en vais la

putain aujourd'hui je suis en forme moi
Sublime !!!! LOL
oula ca pique les nyeux!!!!
Tiens Zone a déjà tuné sa Bluebird ?? Shock


LOL LOL LOL LOL


'Suis très loin... :] Sac
AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLBAAAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDD Sac
attention scream tu est plus malade que prevu tu delire ^^
Non non... :]
bordel c affreux, j'ai cru voir une pigeot loooooooooooooooool



nan, mais c abusé là, jcomprend pas qu'on peut avoir autant de mauvais gout lol

en faite, il a tout remonté, peint et tout, et il a vu l'ensemble et il trouve ca degueu mdr


nan, mais ce gars là, il peut faire du tuning en URSS
yep il y en a qui n'ont pas peur d'etre ridicule. Cette auto est une vrai mocheté ( enfin pour moi). Et dire qu'il vient de s'acheter une subaru. Il va faire quoi avec? une subaru réplica Lada???? tous les goûts sont dans la nature....
j'ai mal aux yeux !!!!!!! c'est un massacre !!

et surtout... j'adore la question qui a été posée ! Sac
C'est pas la premiere fois qu'elle est à vendre sur Ebay, je l'ai deja vu au moins 7 ou 8 fois à vendre... Au debut, elle avait même un prix de reserve, qui au fur et à mesure des annonces a diminué pour disparaitre il y a de ça 2-3 annonces.

Le pire dans tout ça, c'est qu'en théorie, l'enchere a deja été remporté plusieurs fois LOL

A sa place, s'il en a vraiment pour 9000€ de factures, je démonte la bagnole, je revend les pieces detachées utilisables, et qu'il crame le reste dans un coin. Parce que la, la pauvre bluebird, on peut vraiment plus rien pour elle, si ce n'est achever ses souffrances LOL
Et comme nous sommes en france (le pays des kéké) nous avons donc un kéké qui prends un mazout (certe japonais je vous l'accorde) fait du tuning dégueu avec et par dessus tout frime avec et la cérise sur le gateau il en est fière...

Un temps on faisait la chasse aux sorcières... je propose qu'on fasse une chasse aux jacky
On est tous le jacky d'un autre, il ne faut JAMAIS oublier ça... Wink
ScreamingTires a écrit :On est tous le jacky d'un autre, il ne faut JAMAIS oublier ça... Wink

serrer les fesses :flic:



sinon, on à tous eu notre période jacky
Magnifique!!! Big Grin

L'éclairage intérieur me fait penser a un tue mouche au UV !
Et le meilleur dans tout ça c'est le type qui lui balance le numéro payant à la con pour se foutre de sa gueule [Image: Content_14.gif]