Japan Car

Version complète : Côtes réparations
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Je vais refaire mon moteur d'integra, donc je vais chez honda pour demander combien coûte les pistons. Et la ils me disent qu'ils existent en côte réparation en diamètre 81.25.

Donc on doit pouvoir realéser le bloc en 81.25, mais sa me paraît bizarre car on va abimer le traitement.

Donc si quelqu'un en connaît mieux sur le sujet que moi, qu'il me dise ce qu'il faut faire. Si on peut usiner en diamètre 81.25 direct ou si il faut refaire le traitement après car les mecs de chez honda de saint étienne n'ont pas pu me répondre...
sa m'etonnerai qu'il y est a refaire le traitement, surement que le traitement n'est pas juste en surface. pour les cotes reparations tu peux passé a 81.25 ou 81.5 en cote maxi.
exact, 81.25 voire 81.5 sans retraiter.
Pour ce genre de travail on utilise un outil similaire a celui qui est utilisé pour réaléser des cylindre aciers mais avec des pierres diamantées. Ce sont les seuls outils qui peuvent abraser le traitement et laisser l'état de surface désiré. Pour l'usinage, il faut se renseigner chez des gens qui font du traitement Nikasil ( Techni galva) pour faire l'opération, J'ai les outils, mais pas pour ce diamètre.

Mais avant toute choses ( question piège) : quelle est la cote des cylindres ? car ce n'est peut être pas la peine de toucher quelque chose qui est en bon état...
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