Japan Car

Version complète : comment faire un auto diag de mon ecu sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j ai des coupure et je trouve pas de ou cela vien. donc je voudrai effectuer un auto diag mais je ne sai pas comment faire . est ce que on pourrai m aider en m expliquant!! merci a vous d avance
Sur mon site (lien dans ma signature) tu prends le chapitre EF-EC et tu consultes les pages 65 à 79.
un grand merci a toi
. heureusement que t l a
alor d'ou provient le probleme jaimerai savoir car la mienne coupe ossi! merci
le problem et plus grand que je pensai j ai fait les auto diag mais cela ne change rien a mon problem . est ce que ca vous est deja arriver? je penche pour mes injecteur qui ne debite pas assez? est ce possible? ps merci a asphalt pour la doc.
Oooohhhh un ch'ti en détresse !!!

Cha va tizot' ?

T'as la pompe à essence d'origine ? Si oui, elle commence peut-être à fatiguer.
Tu as des pompes Walbro sur ebay et sur apex performance.
oui j ai une pompe d origine . elle et neuve . je lai changer il y a peu de temps. j ai essayer un autre debimetre mais en vain. je trouve pas et c chian. je pe pas accelerer . ps rare iun proprietaire de 200sx ds le pas de calais. ( je croit que je sais ou tu habite je me suis deja arreter voir ta voiture si c la ou je pense, tu est pas du coter de floringhem!!)enfin bref? d apres vous de ou vien cett panne de merde
à tu verifié t'es bobines et bougies ?
moi dernièrement j'ai eu la même chose est c'est le capteur d'angle du vilebrequin qui déconne...
oui g changer ma rampe de bobine et mes bougie on pas beaucoup de kilometrage. et elle allume tous correctement. et mon capteur d angle d arbre a came je l ai changer j en avait un autre mais ca change rien du tout . mais apres comment je pe faire pour savoir si il et bien regler car je n ai pas l appareil. g essayer plusieur position mais en vain . j ai un doute que ma panne provienne de la! helppppppppppppppp
jai exactement le meme probleme sa va faire 3mois ke je galere a trouver cette panne je pensais aussi ke sa venait de mon debitmetre d'aire injecteurs ect...mais rien de la! mon mecano a tout essayer.ojourdui il a put trouver mais sa reste encore a verifier et changer mais la piece est tré cher chez nissan.beaucoup de gens ne savent pas ce ke c ke le boitier de gestion de pompe a essence ou na jamais vu.c un tout otre petit calcullateur cacher ds la voiture soit ds l'aile arriere gauche ou soit sous le tableau de bord.je verifirai tout sa et je te tiendrai o courant si sa vien vraiment de la car sinon je ne voit plus dotre panne.car tout a ete verifier de A a Z et oui! de A a Z!
Ton mécano il se fout de ta gueule !!!!
Y'a rien de la sorte sous le tableau de bord ou planqué dans l'aile :roll:
Il confondrait pas avec le moteur de l'antenne électrique des fois Join
dans ce ka la d'ou pourrait provenir notre probleme alor? on a tout mais tout essayer!!! de A a Z!!!
un pneu crevé ca se trouve....
silviars13 a écrit :ps rare iun proprietaire de 200sx ds le pas de calais. ( je croit que je sais ou tu habite je me suis deja arreter voir ta voiture si c la ou je pense, tu est pas du coter de floringhem!!)

Ca doit etre ca 8). Elle est grise et garée devant la caserne des pompiers.

Pour votre problème, vous avez regardé du côté du transistor d'alimentation ? C'est le bidule en alu avec des ailettes, où il y a des petits tuyaux qui arrivent, fixé sur le passage de roue cote conducteur. Pour essai, j'en ai un en stock. Sinon, faudrait voir aussi le capteur de papillon.

jaydjo

laurentds, salut laurentds moi j'ai le même problème et j'hésite a acheter un transistor d'alimentation est ce que on pourrai s'appeler pour que je te face écouter le bruit du moteur et est que tu serai d'accord pour m'envoyer ton transistor afin que je puisse faire un essai
Shock
Il faut que tu te présente avant de poster si tu veux qu'on t'aide.
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Si j'ai bien lu, la thèse des injecteures n'est toujours pas exclu...

Tu as bien vérifié de ce coter là?
salut, j'ai le meme probleme donc si recolu je veux bien connaitre la solution