Japan Car

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Plutot stock mais un moteur qui va bien ou alors kit "Goldorac" ??????

c'est une question que je me pose souvent, dans le monde jap il y a plus de gens qui preferent avoir un vrai moteur ou alors une caisse tunée exclusivement esthétique?????

le seul but étant de se faire plaisir!!!!!!!!!!Cool
les 2
tu privilegie bien un des deux postes??????
Moteur
les 2 également
Citation :Provient du message de 200ws
[B]tu privilegie bien un des deux postes??????

pour ma part, non.

je viens de finit la partie esthétique maintenant j'attaque la partie moteur
je suis comme ktran1 les 2 .Smile
tu es aussi comme Clem R alors !!!
sauf que ktran et yu boy vous avez des caisses de bof (Parisien a la la):] :]
je dirai...esthétique... faute d'avoir les moyen de pouvoir faire ce que je veux au niveau moteur :]

Le jour ou j'aurai un maison...et plus de dette...là ca changera tout... rdv dans une vingtaine d'année :]
moteur avec une carrosserie belle, épuré et sobre!
Citation :Provient du message de Clem R
[B]tu es aussi comme Clem R alors !!!
sauf que ktran et yu boy vous avez des caisses de bof (Parisien a la la):] :]

nos caisse son secCool
Esthétiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est vrai que les deux sont importants

maintenant pour ma part je prefere le moteur et je prefere les trucs sobres en esthetiques.
moi c'es les 2 aussi bien que le moteur soit assez important (vive le v6 Wink )

vg30dett

Citation :Provient du message de 200ws
[B]Plutot stock mais un moteur qui va bien ou alors kit "Goldorac" ??????

c'est une question que je me pose souvent, dans le monde jap il y a plus de gens qui preferent avoir un vrai moteur ou alors une caisse tunée exclusivement esthétique?????

le seul but étant de se faire plaisir!!!!!!!!!!Cool

Je serais plus large que l'opposition "moteur/esthetique"..., parce qu'il n'y a pas que le moteur, mais aussi la suspension, la transmission, le refroidissement, les FREINS, les pneumatiques, l'aerodynamique d'un cote....et de l'autre les kits carosserie, la peinture, le SPL, etc etc etc, donc je dirai plutot "technique ou ...hummm..le reste Langue "

En ce qui me concerne, si une modification n'apporte pas une amelioration quantifiable en termes de performance a mon vehicule....comment dire....elle ne m'interesse que tres peu
(mais bon , si j'avais dit le contraire....vous auriez ete surpris, non ??)
ha ce vg 30 tu as bien compris le sens de mon post!! mais je l'avais formulé d'un maniere simple pour que tout le monde comprenne
lol
tout à fait dac' avec vg30dett:

first, la prépa générale:
d'abord optimisation du chassis; suspattes, big wheels ( je sais c ossi pour l'esthétique!! mais pas ke pour ça!!:]
ensuite le moulin, de quoi lui donner de nouvo pur sang!!
ensuite les transmissions pour ke ça suiv ( embrayag...ect)

et enfin l'ésthétique, qui est très important pour moi, mai qui passera kan même après le reste; a moins qu'une modif pour le style coûte pas trop chere et que je l'interpose entre 2 gross modifs moteurs!

une foi la caisse posée avec de belles jantes c déjà violent, non?!!

sans parler du design original des japonaises qui est déjà top et rare à modifier!!

FORZA JAPAN:mab:
pour ma part, il faut considerer le mecanique et le non mecanique.

je suis les 2, mais en premier l'esthetique, je preferre d'abords avoir une caisse qui ne soit pas 'banale' esthetiquement.
Les 2 !! C'est comme avec les femmes, qui voudrais avoir un canon, mais qui sache pas tenir un Justin Bridou entre les mains...Big GrinBig GrinBig Grin
bah moi je dirai c la total

aussi moteur ke esthetique, ke sono,

mon seul probleme c ke pour l'esthetique et la sono ca va mais pour le moteur je connai ke dalle, j'm kan ca pousse et gonfler les moulin mais je sai pas le faire et ca m'emmerde et ca me freine dans la prepa de la caisse

enfin tout ca pour dire ke'une prepa complete (moteur, chassis, interieur, exterieur, sono) me fait kiffer !!!!!
bibi c'est plutot un bon look (mais attention pas goldorak, juste bien bas et big wheels) pour les perfs, je fais pas mal de km tous les jours, donc je roule au gaz pour ne pas avoir de mazout qui fume, et le gaz, c'est pas top pour optimiser. plus tard, quand j'aurai plus de moyens pour me faire plaisir. en attendant, je ne verrai jamais la meme baleno que la mienne garée a coté, et ca me fait déja vachement plaisir.Big Grin beer :@+
Citation :Provient du message de vg30dett
[B]

Je serais plus large que l'opposition "moteur/esthetique"..., parce qu'il n'y a pas que le moteur, mais aussi la suspension, la transmission, le refroidissement, les FREINS, les pneumatiques, l'aerodynamique d'un cote....et de l'autre les kits carosserie, la peinture, le SPL, etc etc etc, donc je dirai plutot "technique ou ...hummm..le reste Langue "

En ce qui me concerne, si une modification n'apporte pas une amelioration quantifiable en termes de performance a mon vehicule....comment dire....elle ne m'interesse que tres peu
(mais bon , si j'avais dit le contraire....vous auriez ete surpris, non ??)

Idem pour moi
Reformulation du probleme

Je prefere une caisse sobre qui marche, qu'un sapin de noel qui se traine.........

Quel est l'age du capitaine???,
A la base rien d'hestétique, quand je change qelque chose c surtout pour avoir un argément supplémentaire quelque part, performance, sonore (échappement), ou les deux !!!!
Sinon, j'aime le style, ça paye pas de mine mais ça marche !!!!!
bon un premier bilan qui me rassure la grande majorité privéligie le moteur quand meme unpeu plus
ben moi j'aime bien qu'une modif soit utile et pas faites n'importe comment. pour mes jantes, suis monter en 17 mais j'ai pris q'une taille en largeur pour 1) pas trop modifier le comportememnt de la caisse
2) pas user les rotules , etc
resultat, elle est bellllllllleuuuuuu et elle tien mieux le pavé.
ba moteur ^____________________________^
faut que sa pousse , que sa accroche, faut de la sensation
toute la partie technique qui fais que sa ameliore les performance du vehicule tenue de route moteur freinage....
pour l'esthetisme juste qu'elle sois propre mais rien de plus
pr moi, dans kelkes années kan jaurai mon S2000 je ferai dabor une bonne prepa moteur! caisse stock ki passe inapercu (enfin un S2000 koi)
et une super prepa pr laisser les gogole en M3 o feux rouge ou sur un run!!!
ensuite (sil me reste de largent,jpense pa mai bon!lol) jatake la carroserie ss tro casser les lignes!
voila!
Sobre , simple, propre, mais efficace !!!, ho oui efficace !!!
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