Japan Car

Version complète : Recherche un max d'infos sur la 350 Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est marqué dans le titre, je recherche autant vidéos que photos, articles, test... bref tout ce que l'on peux trouver dessus, histoire de me faire une base de donnée et me conquérir encore plus dans mon idée d'un éventuel futur achat !

Merci à tous pour votre aide Wink
si tu as l'ADSL et emule, j'ai choppé 2 films dont l'auteur est BEST MOTORING, il y en a un sur la 350Z. 2h de tests dessus avec des courses etc etc au Japon.
Ils sont excellents et vraiment impressionnants niveaux tests.

Tapes 350Z dans le bouton chercher, il y a déjà eu 3 posts au moins dessus.
Si tu n'as pas l'ADSL chez toi, va sur Google et fais une recherche, tu auras pas mal d'infos.
Rubrique "Essai" sur l'excellent site www.thejapanpower.com !!!! Big Grin
ba sur ce site www.team-hurricane.net tu as une video dessus de 5 mins environ
et y a aussi des photos...
merci beaucoups ! Wink
Sinon va sur le site Nissan.fr, et tu fais une demande de la brochure... je l'ai reçu sous 5 jours !!! Mais c'est pas la même que dans les concessions... donc ensuite tu vas à la concession et tu auras la brochure de vente, le gros modèle, elle est terrible !!!! Wink
ok, je pense que je vais profiter de mes quelques jours de vacances pour faire un tour chez le concessionaire nissan à coter de chez moi, en espérant également qu'il ai un modele en expo, histoire de mieux me rendre compte de la bete Smile