Japan Car

Version complète : Recherche boite de vitesse baleno 1L9 td URGENT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila
je recherche une boite de vitesse pour ma baleno de 2001 1L9 TD
merci de m'aider
je recherche soit une boite d'occasion soit un bon plan pour une neuve Wink

merci a vous
c'est peut etre stupide ce que je dis mais je me lance sachant qu'il s'agit d'un moteur peugeot ne peut on pas mettre une boite peugeot plus facile a trouver?
pas sur, mais qu'est ce qu'elle a ta boite? parce que souvent c'est la tole sous le pignon de 5 eme le probleme, les vis se cisaillent. et nul besoin de tout changer.

on a deut trois pros de la boite ( pour les reconstruire Wink moi je les casse juste) qui devraient arriver bientot pour te conseiller.


allez les suisses...
ok ca me rassure
donc est ce que qqun connait ces "pros" de la boite (de vitesse) lol
et par curiosité est ce qqun a essayé de monter une boite de peugeot

et enfin est ce que le moteur est entierement peugeot??
Oui le moulin est entièrement du peugeot, il y a des différences aux niveaux des sondes , des collecteurs et des supports, mais l'ensemble bloc culasse c'est papa dans maman...
Pour la boite je ne sais pas...
trouves les posts sur les boites, les pros sont dedans. tu les contactes parce que le ils n'ont pas l'air de te suivre. contacte phillipz, et il y a un francais mais on ne le voit pas en ce moment. regarde dans les posts traitant des boites.
J'ai une seule baleno en diesel et je n'ai jamais eu de problemes avec
Bah jamais vu de Baleno mazout en Suisse, mais a mon avis sa doit être la même boite que les essences... (je regarde ça la semaine proch)

Et comme la dit Swiftman, c'est peut être seulement les vis du plateau de 5em qui sont coupé!
bon ma recherche n'avance pas vraiment....
la boite de 306 ne correspond pas du tout!
je pense faire reparer celle ci
j'ai pas vraiment trouvé les pro de boite de vitesse sur le forum!! Confused
quels problemes a t'elle cette boite?
le bleme c'est le mot:







































diesel...
verifie les vis de la tole, c'est sous le cache du pignon de cinquieme, c'est demontable sans etre un gros mécano.


si je te trouves une boite en belgique, tu trace la route?


sinon, je ne cherche pas pour rien. Smile
SWIFTMAN a écrit :le bleme c'est le mot:
diesel...
verifie les vis de la tole, c'est sous le cache du pignon de cinquieme, c'est demontable sans etre un gros mécano.


si je te trouves une boite en belgique, tu trace la route?


sinon, je ne cherche pas pour rien. Smile

et oui premier et dernier diesel

si tu me trouve une boite en belgique no probleme je viens la chercher Smile
oki je vais chercher.
Pour verifier les vis démonte le cache de la boite vers la roue avant gauche tu auras un apercu si les vis sont ok ou non
Ben dans le catalogue des pièces, la BV baleno diesel est propre a elle même, donc c'est pas les même que les essences, donc logiquement c'est des BV peugeot !
verifie les vis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est ca, c'est quand meme plus simple que de trouver une boite.