18-08-2006, 17:41:06
Passez moi un flingue que je me tire une balle !!!
J'ai le cerveau liquéfié là... ebay powwaaa.
Bon j'ai trouvé un Megan Racing
Mais impossible de savoir si c'est un profil JUN ou JDM.
Il a bien le décrochement prononcé sur les tube 1&2, MAIS les tubes ne sont pas en quinconce en bas... En revanche, sur la jonction 4-1 on retrouve bien l'arrondi de la version Honda Jap.
Ensuite un SSautochrome
Clairement un type JUN, la finesse des tubes donne une impressio nde longeur supérieure et le décroché des tubes 1&2 est moins prononcé. De plus si on regardes la jonction 4-1, celle ci est oblique.
Un OBX
je dirais JUN également (décroché, jonction)...
A titre de comapraison un DC sport 4-1 ITR
Qui a l'air très JDM dans la forme mais pourtant n'est pas aussi performant... :x
Le sac de noeuds, les mecs font du pompage, même pas capable de pomper correctement ou de dire qui ils ont pompés... :P
J'ai le cerveau liquéfié là... ebay powwaaa.
Bon j'ai trouvé un Megan Racing
Mais impossible de savoir si c'est un profil JUN ou JDM.
Il a bien le décrochement prononcé sur les tube 1&2, MAIS les tubes ne sont pas en quinconce en bas... En revanche, sur la jonction 4-1 on retrouve bien l'arrondi de la version Honda Jap.
Ensuite un SSautochrome
Clairement un type JUN, la finesse des tubes donne une impressio nde longeur supérieure et le décroché des tubes 1&2 est moins prononcé. De plus si on regardes la jonction 4-1, celle ci est oblique.
Un OBX
je dirais JUN également (décroché, jonction)...
A titre de comapraison un DC sport 4-1 ITR
Qui a l'air très JDM dans la forme mais pourtant n'est pas aussi performant... :x
Le sac de noeuds, les mecs font du pompage, même pas capable de pomper correctement ou de dire qui ils ont pompés... :P