Japan Car

Version complète : URGENT!!! recherche aile arriere gauche s13!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Cry Cry le carossier vient de m appeler et malheureuesement la rouille que j avais sur le passage de roue arriere gauche etait plus importante que prevu...

il ne me faut pas forcement l aile complete, et la couleur m est indifferente, pas de rouille , c est tout ce que je demande Cry

voici mon tel, vu que je bouffe et que je dois foncer chez le carossier, au volant de ma pauvre 205....

06/88/59/39/64


merci a tous!!!!!!!!
ouill pas faicle a trouver surtout que c'est soudé les ailes arr. bonne chance
demande a boyou

Anonymous

en fait , je vais essayer de vous décrire mais ca va pas etre simpl:
vous prenez le coin supérieur avant du pare choc arriere LOL et vous tracez une droite dans le prolongement: et bien c est la qu il faudra decouper et ressouder

donc il me fait toute cette partie la avec le renfort qui repart a l intérieur....


ALLEZ LES GARS, C EST LE MOMENT DE SORTIR VOS MEULEUSES ET DE VOUS DEFOULER LOL LOL Twisted Twisted
uuuuuuuuuuppppppppppp

Anonymous

C est bon j en ai trouvé une que je vais chercher a 16h30 ce soir jump


UN GRAND MERCI A TOUS ET PLUS PARTICULIEREMENT A Tank , kgil, Asphaltburner, Chucky, boyou2, nsxmad et oztriker (je crois que je n ai oublié personne...)
vraiment content que ten ai trouvé une ma poule!!
Bien joué Shock

Fallait la trouver celle là Wink

Anonymous

kgil a écrit :Fallait la trouver celle là Wink

c est clair : j en ai pas dormi de la nuit LOL LOL
picozinc a écrit :
kgil a écrit :Fallait la trouver celle là Wink

c est clair : j en ai pas dormi de la nuit LOL LOL

hooooooo il est fatigué aujourd'hui le petit bichon..... LOL LOL LOL

Ben voila un probleme de résolu............ au suivant maintenant







































Fleche je suis deja loin.... Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf
Super Big Grin

Elle est en bon état la nouvelle aile ?

Anonymous

aucun défaut, je remonte la chercher demain Wink

Anonymous

le poissard de l année les gars, cherchez pas c est moi Ouinn Ouinn

je devais aller rechercher mon aile ce matin: je prends la 205, et la cette saloperie ne veut pas démarrer: j ai essayé de la faire partir en la poussant et même en la faisant rouler au démarreur mais que dalle Evil :burn: :tron: :guelle:

heureusement sylvain (neosylvain de perf silvia) est sur la route et va m emmener la bas

ce qui fait que la veille de mon déménagement je risque de me retrouver sans caisse, et qu en plus ma s13 risque de ne pas etre terminée dans les délais, tout ca sans doute a cause d un fond de cuve dans le réservoir...(merci intermarché...)
forcément tous mes outils sont au nouvel appart: donc cet après midi, perception du start pilot, et dès qu elle tournera , octane booster dans sa gueule Twisted Twisted (ca tombe bien je ne savais pas quoi en faire...)


Monsieur schkoumoune?!? :roll:

oui c est moi.... Mr Green











désolé pour ce pétage de plomb, mais a force ca me fait rire LOL
picozinc, ah non c'est moi!
j'ai explosé mon bloc refait au ralenti =)

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :picozinc, ah non c'est moi!
j'ai explosé mon bloc refait au ralenti =)
la j avoue, aujourd hui c est toi Cry
Shock

ca s'enchaine sur les s13










remarquer c'est pas nouveau
Sac





:]

bon courage les mecs Wink