Japan Car

Version complète : problème frein?!??! S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste avant je remarque que ma pédale de frein ne reagit pas comme avant. C'est a dire qu'il y a un vide avant que ca freine, et c'est beaucoup moins dur on dirait... je dois appuyer + pour que ca freine. C'est normal docteurs? Oops! . C'est peut etre parce que j'ai roulé beaucoup en ville aujourdui, je vais voir demain s'il y a encore ce problème. C'est pas que ca freine plus mais ca m'angoisse Sad .
bullle d'air dans le systeme ? tu purge un petit coup Wink
+1 bulle d'air..

ca ma fait la meme chose Wink
et plus tu roule plus la pedale est "mole" :!:
+2 bubulle
Mais bizarrement, une bulle d'air, t'aurais déja du le sentir avant...
j't'ai dis tsuyo sur msn LOL les freins c'est pour les lâches!!!! LOL LOL LOL
ahhhhh ouaiss!!!!! enfaite j ai le voyant point d exclamation tjr allumé. j'imagine que j ai plus de liquide de frein. En + j'avais zappé j ai cru que c t mon turbo timer qui me fesai bugger comme ca Oops! . Du coup je dois purgé vu que j'ai deja les bulle d'air non?. Et sinon je sais pas si j ai du dot 3 ou dot 4, au pire c'est pas grave si ca se melange'

Edit * : je viens de lire que quand le niveau est bas, ca veut dire que les plaquettes sont usé ou il y a une fuite. Dans mon cas je pense que je n'ai presque plus de liquide... Sinon sur la s13 il y a le témon qui fait "grrrrrr" quadn les plaquette sont presque mort?

merci!