Japan Car

Version complète : probleme ek3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me suis apercu depuis peu que quand je fait un trajet avec des freinages assez sec , une fois a l'arret mes jantes sont bouillante mais pas en conduite cool.
est-ce normal que cela ce repercute sur les jantes merci
T'as un frein qui frotte probablement...
Soulève la voiture et tourne les roues dans le vide, tu seras fixé Wink
ce sont les 2 jantes a l'avant.et tout a était dégrippé
est-ce que les pocesseur de rota slipstream on remarqué ca aussi
stephanek3 a écrit :ce sont les 2 jantes a l'avant.et tout a était dégrippé

T'as tourné tes roues ?
stephanek3 a écrit :je me suis apercu depuis peu que quand je fait un trajet avec des freinages assez sec , une fois a l'arret mes jantes sont bouillante mais pas en conduite cool.
est-ce normal que cela ce repercute sur les jantes merci

C'est la logique a la puissance 1000, tes freinages dégagent des calories donc tes disques/etriers chauuffent et comme tes jantes sint en contact avec tes disques c'est bouillant, quoi de plus normal