Japan Car

Version complète : jauge essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette aprem j'ai bidouillé un peu mes cables et quand j'ai regardé mon tdb j'ai vu que ma gague a completement merdé en gros elle s'est derglée de 3/4 de plein vers le haut ce qui n'est pas du tout pratique

Qqun sait comment la remettre normale?
avec un reset écu ??
je croid avoir entendu cela un coup lool
si c'est pas cela stp tape pas je suis tout fragile Sad
j'ai débranché la batterie mais ca a rien fais.
te plaint pas maintenant ta le plein constamment et gratis Big Grin




















je suis déja loin Sac
Ben moi, j'ai aussi un problème : quand je fais le plein, réservoir ras la gu3ule, la jauge dépasse pas les 3/4. Elle redescend ensuite normalement mais elle commence à descendre tout de suite et reste longtemps au "presque vide".
Ca te fais ça, toi aussi ?

Quand j'aurais 5 min, je vais essayer avec une autre pompe, voir si ça vient du flotteur ou de la jauge...
heu je dis peut etre une connerie mais la pompe n'a rien a voir avec le flotteur et la jauge qui sont independant
Exact, mais comme j'ai un bloc pompe-flotteur en stock, plutôt que de démonter, je vais faire l'échange LOL

De toute façon, ca vient soit de ce bloc, soit de l'instrumentation, je pense.
tu mets les deux fils de la jauge a se toucher ,si l'aiguille monte au plein ,c'est ton flotteur qui est naze.
ben les gauges nissan sont pas terrible d'origine mais là quand meme.
le niveau se fait par resistance, ya pas de flotteur y me semble
regarde voire si t'aurais pas un cable fissuré, entaillé ou sur le point de casser
j'ai l'impression qeu c'est tres facile de detarrer la jauge, elle fonctionne toujours mais est décalé par rapport a la réalitée. Ya plus qu'a trouver commen la retarrer
????

ca a commence quand ma poule??suite au changement de la pompe???
Non, pas changé la pompe. Comme ça, du jour au lendemain.

En fait, y'a un flotteur solidaire d'un contact qui coulisse le long de la piste d'une résistance variable. Donc, soit la piste est morte, mais j'y crois pas trop, soit ça vient du tableau de bord...
excuse moi,je m'adressais a muad LOL
non c'etait a pouilly, jai eu mon pb habituel de coupure dans le boost jai coupé le contact et secoué un peu mon bordel de cable t hop en me reasseyant au volant le niveau d'essence etait apssé au max au lieu de la moitié
chuis prés à parier que dans ce cas ca vient d'un fil