Japan Car

Version complète : Puissance maxi avec un s13 equipé de :
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila je risque de me laissé tenté par une s13 avec un moteur equipé de:
T3 neuf
collecteur TOP MOUNT ss autochrome
ligne complète ss autochrome Motoria diam 76 sortie 130
admission style HKS
catch tank
wastegate 40mm externe
downpipe avec flex sur mesure
durites avia
durites silicone 4 couches haute température
dump valve double piston

je pense metre environ 1bar de pression mais je n en sait rien a vrai dire je ne sais pas ce que suporte le c18!!
donc a votre avis combien de chv et avec combien de pression???
je précise aussi que j achete la voiture moteur cassé donc je vais remetre a moteur refait a neuf dedans
et bien en fait il faudrait avoir encore quelques petites precisions avant de te donner une puissnce approximative !!!

- la taille de tes injecteur (444cc,555cc etc...) ou lorigine
- est ce qu elle a un fmic pour refroidir ton air car " t3 is to hot " Wink
- et surtout qu est ce qu il y a comme reprog ?????
Conseil : passe aux pistons et bielles forgés, parce que même refait à neuf, un ca18det stock en interne voit sa durée de vie grandement diminuée passé 300ch (250 est un bon compromis puissance/fiabilité).

Maintenant si tu renforce, bah je dirais qu'avec une telle prépa, tu devrais être à 350ch, voir plus (certains ont des prépas similaires sur le forum il me semble).

Pense aussi à une walbro et des bougies froides. Sinon excellent choix l'engine back Imotoria, j'ai la même et le bruit est terrible :top:
nico13013 a écrit :et bien en fait il faudrait avoir encore quelques petites precisions avant de te donner une puissnce approximative !!!

- la taille de tes injecteur (444cc,555cc etc...) ou lorigine
- est ce qu elle a un fmic pour refroidir ton air car " t3 is to hot " Wink
- et surtout qu est ce qu il y a comme reprog ?????

Ca aussi important, tellement indispensable que je l'ai zappé Oops!
aparament injecteur d origine pas de reprog mais j en ferai une bien entendu et je metrai aussi des injecteur 444 je pense apres sa risque de faire trop gros!
tout depends de la pression turbal que tu veux sortir,car meme les 444 feront limite au bout d'un moment,et des 600cc par exemple peuvent avoit la meme latence d'ouverture que des 444,tout en jouant la securite...
Comme je l ai dit j aimerai bien savoir combien de chv avec combien de pression car je ne sai pas encore combien je peu metre sur ce moteur je ne le connait pas assé bien
elle serait pas rouge avec un kit car cette caisse ??
albator.korn a écrit :elle serait pas rouge avec un kit car cette caisse ??
si exact c est le red project Wink
bel achat elle est jolie 8)
Tu vas encore te faire plier par Olive, alias GT 1700... :noel:

Je diconneeeeeeeeeeeeeeeee !
albator.korn a écrit :elle serait pas rouge avec un kit car cette caisse ??


no comment Oops! Oops!
occupe toi d'avoir un chassis tip top avant ta prepa Wink
je n'emmeterai aucun jugement sur la caisse , juste prevois un budget remise en ordre pour etre trankil

et la tu aura une bonne caisse

et fait separer les element du kit ... comme ca tu sera trankil

, pour ce ki est des injecteur c bien de 370 cc

prevois plus que des 444 a 1 bar car 1 par avec ton turbal c pas comme un t25 voir t28

met plus 0.6 /0.7 bar pour eviter de tout pt

prevois une refection de la fixation de ta tresse

comme tu refait le bas moteur passe en joint de cucu renforcer , ca te permetra de reduire l'apparition de cliquetis destructeur

et si tu a les moyen de reforcer tout le bas moteur ca sera pas un luxe
Wink
krlos
MattTheSquale a écrit :Tu vas encore te faire plier par Olive, alias GT 1700... :noel:

Je diconneeeeeeeeeeeeeeeee !
MDRRRRRRRRRRRRR LOL
c est pas pour tirer le 200 sx c est plus pour faire un peu de drift Wink
sinon pour le meme budget j aurai fait un clio 16 turbo 8)
a ce que je voi vous la connaissez bien cette voiture pouvez vous me donné des conseil et me dire ce qui ne va pas mise a part le kit moulé j y avai déja pensé a sa mais au nivo du reste quel conseil me donneriez vous?
j'allais dire une conerie je m'abstiendrait

1 virer un max de tuning ....
2 refaire la jonction downpipe , tresse motoria
3 changer de bloc pour un bloc sain ..... le chat bielle de celui ci etait enterieur au montage dans la caisse , donc de la limaille doit yen avoir partout , franchement je ne repartirait pas sur ce bloc , contact kgil et fait venir un bloc complet , revent turbo and co pour recuperer un peu d'argent et come ca t trankil

ensuite verifie les train roulant

et si tu fait du drift deacouple le kit car et fixe le tout au rislan , car a la premiere sortit de piste tu va pleurer

a oui ... rabiase la caisse loll

et fait un prepa drift safe

krlos
alors pour ta question initail, j'ai tout ce que tu as dit. un FMIC me semble plus qu'indispensable autrement dit, si tu compte pas en mettre, oublie tout de suite, c'est mort...
idem faut une walbro de 255L/h et des bougies froide.
pour la puissance, je tourne à 0.7b avec une carto maison et les injecteur stock et je suis déja à plus de 250cv (je voudrais pas annoncer 300 et pas les avoirs) (estimation par rapport à toutes les voitures que je manges LOL)
si tu veux mettre 1b c'est des injecteurs 550cc minimum! mais avec une base comme tu le dit, ya pas de limite à ta puissance, si ce n'est le bas moteur LOL j'ai vue des voitures avec T3 sortir plus de 450cv, donc.... faut renforcer un minimum

Pour la fiabilité et ta config, je te conseil de rester à 0.7b max!, c'est déja largement suffisant. et tu seras surement aux alentours de 250cv suivant la reprog
Kgil il dit : Finit les CA18DET , maintenant , faut les refaire soi-même :!:
kgil a écrit :Kgil il dit : Finit les CA18DET , maintenant , faut les refaire soi-même :!:


OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.... SNIFFFFF SNIFFFFFF ;(


tanpis je mettrais un 2JZ Twisted Twisted Twisted
kgil a écrit :Kgil il dit : Finit les CA18DET , maintenant , faut les refaire soi-même :!:

pas compris???

plus dispo les ca18det???
Ha bah merde alors, comment je vais faire quand j'aurais pêté le mien Sad
Les stocks sont quasi épuisés, logique !

On en trouve encore au japon MAIS : vendu beaucoup plus cher et bien plus kilométrés.Même plus envie de me mouiller.
Ca a jamais été lucratif en plus pour moi.

C'était plus un service, même si certains l'ont jamais compris...

Plus facile d'avoir un 2JZ, je vous jure.
J'en profite de ce post pour mettre mon ca18det 320 cv en vente : 9000 euros si kelkun est intéréssé :-D merci Kgil j aurai plus de chance de le vendre dans ce cas la Smile
Bientôt JSO ça va être le désert LOL
C'est JPCar ici, pas JSO LOL
Ca va m'obliger à commander un "fast road engine" chez ND, et du coups a devoir mettre un plus gros turbal et tout le tintouin... Ca craint pour mon permis LOL
Théo a écrit :J'en profite de ce post pour mettre mon ca18det 320 cv en vente : 9000 euros si kelkun est intéréssé :-D merci Kgil j aurai plus de chance de le vendre dans ce cas la Smile

Moi je vends le miens 7500€ et je file une caisse avec Wink (pas le temps de le démonter LOL)
Vous etes un peu HS la...

clemclemgt,

franchement commence par ouvrire ton bloc. Si t'as un chat bielle, te fais pas chier à tout refaire à neuf, commande un moteur Tomei. Il est chere, mais y'a déjà tout monter et au moins avec tomei on est sur d'avoir une base sérieuse. T'as le choix entre ca18 et ca20.

Of course le ca20, il est super chere

t'as pas idée du buget qu'il faut quand tu refais un moteur, avec du forgés. Moi je déguste la.

tient voilà Wink

http://www.takakaira.co.jp/asp/template....=992&cat=2
Tu peux aussi voir ici

Citation :Designed for the customer who has a highly tuned 200SX ND offer our fast road engine. It comes with forged pistons, metal head gasket, new bearings, cambelt, re-built head, new oil pump and much more. It is also warrantied for 12 months.

Le tout pour environ 3600€. Le jour ou je tue mon ca18, je pense que j'hésiterais pas.
Pages : 1 2