Japan Car

Version complète : T25 360°upgrade Repair Kit et ball bearing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
trouvé sur ebay
réalité ou intox,

http://cgi.ebay.co.uk/New-Garrett-T2-T25...dZViewItem

c'est quoi en faite, juste le kit de réparation pas de modif performance
trust bearing ???==ball bearing???
bah y'a ce que tu voit sur les fotos ! c tout ^^

pas grand chose en fait Langue
cest juste un kit de réparation
il ya rien de upgrade alors
pas de roulement, juste des bagues mais ya une bague à 360°, c'est à dire qu'elle fait tout le tour, par oposition à ce que tu trouve dans les T2 (270°), et c'est en générale la cause de défaillance du turbo. ceux qui refond leur turbo avec une bague à 360° disent que leur turbo tiens mieux la pression et c'est considéré comme une prépa groupe A.
Mais bon 165.5£ ca fait quand même 250€, à ce prix là j'ai un turbo neuf livré de chez SSA et il est sur roulement à bille lui, ya pas besoin de l'équilibrer et il est pas d'occasion...
Citation :250€, à ce prix là j'ai un turbo neuf livré de chez SSA

sérieu ??? Shock

bientôt il nous les donne leurs turbo chez SSA ! :]
Citation :Citation:

250€, à ce prix là j'ai un turbo neuf livré de chez SSA



sérieu ???

bientôt il nous les donne leurs turbo chez SSA !
je mettrai pas du SSA
un kit de reconditionnement pour t2/t25 se trouve dans les 100$ en general.
même un peut moins pour juste un kit...
Et d'ailleur, il me semble qu'on peut (avec un peu de chance) refaire deux turbos avec un kit, les bagues sont pas toutes les mêmes sur les T2 et T25, ya deux types, une grande et une bague un peu plus petite, alors dans le doutes, ils mettent les deux types de bagues dans le kit de réfection, donc si on a deux turbo T2 ou T25 qui ont les deux types de bagues, on peu en refaire 2 avec un kit.
j'ai plein de T2 et T25 hs car trop de jeu, dès que j'ai un peu de sous à perdre, je vais essayer un kit pour en refaire deux, on vera bien si je peux
C'est 50 euros les kits de refection sur eBay :P
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T2-T25-T2...7334QQrdZ1
(mode curieux)
tiens cet aprem on ma parlé de conversion de t25 en ball bearing
avec un site :

http://www.turbosonline.fr/
rubrique préparation

je leur ait demandé un devis (recurieux inside)
a+
pas impossible,mais un autre specialiste du turbo francais m'a bien specifie un jour que les BB ne se refaisait pas alors.....ya tout et son contraire...
Citation :que les BB ne se refaisait pas alors.....ya tout et son contraire...

tu viens de dire que les BB ne se réparé pas c'est ca???

comme tu parle de BB
quel est la différence entre la série de turbo BB et GT?
BB>Ball Bearing.
GT====gran tourismo LOL
DTC>>?? jump
on entend bcp de choses !! et pour l'équilibrage comment ca se passe ?
parait que c'est indispensable pour la survie du turbo !!!!
d'apres romchip;si tu reperes bien au demontage,ya moins de soucis.
oui c'est indispensable, mais bon c'est aussi indispensable de pas le pousser à fond alors bon on est pas à ca pret...

sérieusement, si tu repère, ca suffit et pis c'est pas chère de le refaire si ca lache au bout de 50000....