Japan Car

Version complète : revue technique celica T18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lut les gens Big Grin

jevoulais savoir si il existait une revue pour la celica T18 en particulier ST180 car j'ai quelques bricoles a faire mais pas toujours evident
anglais ou français de preference francais bien sur
+1, ça m'interresse aussi, je vais suivre ça de près Big Grin
+1, vous ferez bien quelques photocopies?.. LOL
j'ai de quoi faire j'ai une doneuse d'organes complete Langue
dans e-bay, vous selectionnez "dans le monde entier" pour la localisation et dans la zone recherche vous tapez "CHILTON CELICA". Faites votre choix en fonction de l'année de votre voiture.
Pour la revue technique en français, à part tomber sur les cahiers techniques de chez Toy, vous pouvez les rêver très fort Confused
roma a écrit :j'ai de quoi faire j'ai une doneuse d'organes complete Langue

c'est vrai ?? et tu as des pièces pour moi ? Big Grin Big Grin si tu me reponds oui, je passe en MP pour eviter de pourrir le poste Big Grin
tout depend ce que tu cherches mais faut savoir que j'ai l'intention de tout garder comme un chacal car j'adore ce modele mais deviens de plus en plus rare

Anonymous

personne ne connait celicatech et ses revues techniques en ligne ???
www.celicatech.com je me permets de donner ce site , je ne fais pas de pub pis bon c en anglais donc pas vraiment de concurrence avec japancar
si je connais un peu le site mais faut etre inscris pour avoir accés aux revues ?
car je vois rien moi LOL
voila le lien direct
et pas besoin de pwd, suffit de choisir son modele de celica apres
http://www.celicatech.com/imagearchive/b...ne/bgb.php
Bonsoir,
si tu ne veux pas commander directement aux US, adresse toi à un revendeur de pièces us la ref de de la revue Haynes qui couvre les modèles de 86 a 93 moteur 4afe, 3sfe, 3sge, 5sfe, 2se porte la réf 92020 (2038).
perso je l'avais commandé a toulouse che part-ners (revendeur en pièces pour américaine).
la revue doit faire 500 pages.
Celicamicalement,
Bady