Japan Car

Version complète : boitier pw0 spoon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai la possibiliter d'acheter un boitier spoon avec carto EF15 pour mon ee8 je voudrai savoir si il n'y a pas de probleme de compatibiliter entre usdm, edm et jdm? aussi comment verifier s'il sagit vraiment d'une spoon?
merci
Demande à Psyco, il a l'EF15 et il peut te faire la modif.
seul detail qui merde un peut le temoin de defaut s'allume code 13, donc capteur de cliquetis, dont ne disposent pas les models europeen.
sinon il est efficece avec plus de couple en bas et plus de hargne dans les tours.


en 1 mot fonce surtout si tu as un bon prix
+1 fonce c'est que du bonheur cette carto Big Grin
Demnde à Psyco de te faire la modif, tu n'aura pas de code panne, et surement moins cher que le boitier spoon.

La carto qu'il a est bien l'originale, c'est moi qui avait acheté le boitier Spoon EF15 au Japon, puis il a recupperé la carto, qu'il a ensuite traduit en Euro pour eviter qlqs desagrements tel que le code panne et surtout qu'elle puisse etre lue dans nos boitiers Europeens.
je n'ai pas pu l'acheter, ce n'est pas grave je vais contacter Psyco pour savoir s'il peut me faire la modification
merci
Il peut ;-)
salut a tous petite question est ce que cette carto change le regime d enclenchement du vtec?car sinon ca pe m interesser merci d avance
Oui elle change le regime de declenchement selon la charge.

Un poil moins que d'origine si pas à fond, et bien plus tot si "pied dedans".

ça reste donc impec pour faire de la route economiquement.