Japan Car

Version complète : Docs 3000 GT DOHC et Schémas électriques éclipse a venirs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ai un support complet de l'étude technique sur la 3000 GT, en français (info technique) réalisé pour sonauto en 1992

J'ai 4 vidéo Mitsubishi Motors dons :

1 Généralités, Mitsubishi 3000 GT, Moteur DOHC, 18 min en français.
2 Généralités, Mistubishi 3000 GT, 26 min en français.
3 Electronique de Base (application mitsu).
4 Dépistage de pannes par oscilloscope (Appli mitsu).

J'ai l'étude compléte de l' ECS II (Active Electronic Control Suspension, 3000 GT) en français, schéma + méthode de diagnostiques.

Une partie du schéma éléctrique détaillé pour l'éclipse (je crois je ne suis pas sur) Engine MPI DOHC + position des connecteurs sur l'ensemble du VH.

Et Enfin pour les éclipses model 1991 Le WIRING DIAGRAM complet.

Voilà je dois numériser le tout, (je vous laisse imaginer le temps que ça va prendre), et il faut que je me démerde pour numériser les VHS, je n'ai pas de carte d'acquisition numérique pour ça !

Donc tout ça a venir, au fait comment je fait une fois tout numérisés pour le mettre sur le forum, étant donné que je n'ai pas de site, sur le Web pour stocker tout ça ! Wink
ben ça peut s'arranger pour l'hébergement des pages web
voir des videos Wink

Re-contacte-moi qd tu auras fini tes scans...

Cake007
Merci a MR MENFOU pour les video, dés qu'il a fini de les numériser, on les mets dans le post !

Un ptit turbo en cadeau pour le CTR menfous ?????
T'es pas fou non LOL

Pour les scans j'ai pas encore eu le temps, il faut qu'on s'occupe de la caisse a PoloPTS donc c'est pas encore pour demain !

Merci encore

A+
Excellent tout ça !!! Wink
Tonkjisu a écrit :Bon j'ai un support complet de l'étude technique sur la 3000 GT, en français (info technique) réalisé pour sonauto en 1992

J'ai 4 vidéo Mitsubishi Motors dons :

1 Généralités, Mitsubishi 3000 GT, Moteur DOHC, 18 min en français.
2 Généralités, Mistubishi 3000 GT, 26 min en français.
3 Electronique de Base (application mitsu).
4 Dépistage de pannes par oscilloscope (Appli mitsu).

J'ai l'étude compléte de l' ECS II (Active Electronic Control Suspension, 3000 GT) en français, schéma + méthode de diagnostiques.

Une partie du schéma éléctrique détaillé pour l'éclipse (je crois je ne suis pas sur) Engine MPI DOHC + position des connecteurs sur l'ensemble du VH.

Et Enfin pour les éclipses model 1991 Le WIRING DIAGRAM complet.

Voilà je dois numériser le tout, (je vous laisse imaginer le temps que ça va prendre), et il faut que je me démerde pour numériser les VHS, je n'ai pas de carte d'acquisition numérique pour ça !

Donc tout ça a venir, au fait comment je fait une fois tout numérisés pour le mettre sur le forum, étant donné que je n'ai pas de site, sur le Web pour stocker tout ça ! Wink
wouaou! super t vraiment trop cool ; c est sympa!! ca merite une caisse de rose de provence!! bye
pourquoi remonter un post de 2004 juste pour dire ça ?????????

@+
fred