Japan Car

Version complète : injection PGM-FI dual point
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

J'ai un coupé crx et je voulais savoir si les injecteur PGM-FI dual point. d'origine sur les crx, C est du bon matos .

Et j'aimerai savoir si les autre Honda ( a peu pres la meme période) l'on aussi.
Et dernière question, si j ecoute bien le moteur, je peux entendre un petit <<pcccchhhiiiiiii>> quand je passe d une vitesse a lautre. Est que sa un rapport ou pas.

merci les amis



pr ce qui est de la fiabilité 300 000 kms et tjr pas de pb mm au niveau de la pompe a essence....libre a toi de jugé Wink les autres honda sont en pgmfi aussi.
le bruit que t'entend doit etre la depression de l'admission car pas de turbal la desus d'origine Big Grin
Merci pour les infos!
Moi Mes injecteurs se sont bouchés dernièrement (je roulais souvent en pompant dans la reserve) et impossible de decrasser alors j'ai du en racheter.
220 frs piece sa fais mal au porte monnaie alors maintenant que je sais qu'il tienne 300 km sa va deja un peu mieux.
3000 KM pardon
300 000 km non de diou

Je vais me couché je suis navrant