Japan Car

Version complète : Régime moteur Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin SLT tout le monde!Voila je me demended commen on peu fair pour fair rupté ca caisse le plus haut possible sans trop dee risk! en locurance sur une Honda civic Lsi Coupé! du model 92/96! Confused:


JE VOUS REMERCI D'avance!
Twisted Twisted
T'installe un moteur spoon: 16000trs/minutes! trouve mieux LOL
tu post dans la section HONDA.
Ou bien tu te présente...LOL
ou bien t'écris correctement : bomex, ton pseudo
ou bien tu arrêtes de regarder fast and furious !
Ou bien vous repondez a sa question
Moi je rupte à environ 8000 TRs avec la meme voiture
Par contre competition use only
A+
oui mais c'est le genre de question qui a été plein de fois traitée sur HONDA et GENERAL et à laquelle on repond encore sans problèmes dans ces sections et gentiment..

mais..
ouai mais, ici c'est compétition et pour plus de clareté dans le forum et pour mieux se renseigner sur le forum il faut que tout soit le plus possible structuré donc, dans les bonnes sections les bonnes questions.

voila.
Veilside.cr-x a écrit :T'installe un moteur spoon: 16000trs/minutes! trouve mieux LOL

Tu sait je sui un pe novice alor si tu povai me dir c koi un moteur spoon?

ET pour les autre si ca ne vous plai pas de repondre a ma question vous n'avez qu'a allé voir aileur!
bip-bip a écrit :Ou bien vous repondez a sa question
Moi je rupte à environ 8000 TRs avec la meme voiture
Par contre competition use only
A+
merci! et ta koi comme motorisation?
BOOMEX a écrit :
Veilside.cr-x a écrit :T'installe un moteur spoon: 16000trs/minutes! trouve mieux LOL

Tu sait je sui un pe novice alor si tu povai me dir c koi un moteur spoon?

ET pour les autre si ca ne vous plai pas de repondre a ma question vous n'avez qu'a allé voir aileur!

Boomex, ce n'est pas qu'ils n'ont pas envie de te répondre. Ce qui gène, visiblement, c'est que tu ne t'es pas présenté. J'ajouterai que le vocabulaire SMS est des plus pénible à lire. La plus part du temps, je n'en prends même pas la peine, non plus.

J'ai une ED9, elle rupte en bout de zone rouge c-à-d 7750 tpm (compteur).
Spoon c'est un autre mugen si tu veux. En gros quoi.
Shock OK ! Désolé tout le monde ! Oops!
Voila je m'appel Boumédienne je fais des études en conception !
J'aime tout ce qui touche de pré ou de loin a l'optimisation des moteur!
en ce momen je sui en train de retapé une R19d!(ma première caisse).
En suite je comte prendre une Civic coupé Lsi ou Vei! LOL
Donc je sui encor jeunne conducteur et je ne peu conc pas me permetre de prendre une Vti ou Type-R!

Encor une foi désolé d'avoir pris cela comme ca !
Alor en espéran une réponce de votre par je vous souhaite une bonne anné et mes meilleur voeus! LOL
Lis les règles du forum çà passera bien mieux...
Pour ce qui est de "rupter plus haut": oublie çà sur une Honda, en général d'origine elles sont déjà bien optimisées... Le seul moyen d'y parvenir c'est de faire un blueprint complet du moteur, par Spoon (ou autres) et là c'est pas un budget pour un jeune étudiant...
En plus avec un LS t'as plus vite fait de faire un swap..
Et regarde de près le bouton "rechercher" -> oui, en haut, tu verras c'est magique...
Oui c'est clair ! il ne faut surtout pas augmenter le rupteur sinon tu vas tout casser ! soupe de soupapes en perspective !
Il est meme recommander sur les Honda de baisser legerement le rupteur, pas beaucoup environ 200 tr, c'est plus sur.
Civic_SIR a écrit :Il est meme recommander sur les Honda de baisser legerement le rupteur, pas beaucoup environ 200 tr, c'est plus sur.

Ca aussi c'est n'importe quoi ... c'est un garagiste Peugeot qui t'as dis çà :roll:

C'est DEJA sûr d'origine, t'inquietes pas, les japonais font pas les choses à moitié ...
ce qui est stupide en fait c le rupteur
monter son auto a la rupture lessegments et autres aiment bien ou comment faire prendre 5000km en 2 min a son auto
beurk
Wink ok merci mai j'ai pas tous comprit sur le swap mai bon!je vous remercci quand meme et je vous dit a la prochaine! Fleche 8)
Hé les gars, permettez moi juste de vous dire qu'avec les moteurs Honda plus ils hurlent , plus ils aiment !
Le miens sur une VTi il monte à 9000tr/m et il ne bouge pas ! bon le seul truc si tu veux de la fiabilité à 200% tu changes les ressorts de soupapes, mais c'est tout!!!et presque surplus!!!
y en a toujours qui veulent rupter plus haut que leur cul

oui c bon




j ai compris



tusors
Hot Will's a écrit :y en a toujours qui veulent rupter plus haut que leur cul

oui c bon




j ai compris



tusors

*MDR* t'as raison, il est temps pour toi: tusors
j'ai pitetre une question bête, mais je la pose quand même :
pourquoi tu veux rupter le plus haut possible ?
BerSek a écrit :j'ai pitetre une question bête, mais je la pose quand même :
pourquoi tu veux rupter le plus haut possible ?

Ptèt parce que le moteur fait:

rrrrrrrrTATATATArrrrrrrrTATATATArrrrrrrTATATAAT quand du dépasses à fond de 2ème sur la nationale.
Bin c'est joli de rupter,mon honda quand elle rupte à 12500tr ou au rétrogradage,il y a une jolie flamme bleue a l'échappement mais bon c'est qu'un 900... Big Grin