Japan Car

Version complète : jauge niveau huile de boite????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je trouves pas de jauge sur ma 200 sx alor que sur le manuel ils en montrent une
normal???
YEEEEAAAAAHHHH Denton is in Da Place!!!
Euh tu parle de quel jauge là!
Sur une BV t'as une vis de vidange, une vis de niveau et basta!
Tu vidange ta BV (Ouvre la vis de niveau en premier et celle de vidange en second), tu remet la vis de vidange et tu remplie ta BV d'huile jusqu'a ce que l'huile déborde par le trou de la vis de niveau.
Perso toute les voitures sur lesquelle j'ai bossé sont de ce type, sauf la F430 du Mans ou là il y avait une quantité d'huile préconisé (BV séquentielle Hewland)
oui , sur la S13 tu as une vis à embout carré sous la boite pour la vidanger, et ensuite la vis sur le côté de remplissage qui sert aussi à controler le niveau.
l'huile doit legerement suinter par là quand tu l'enleve.
Ne lui sautez pas dessus tout de suite, y a une jauge sur les boitoto me trompe-je ?
kgil a écrit :Ne lui sautez pas dessus tout de suite, y a une jauge sur les boitoto me trompe-je ?

Oui ya une jauge sur boite auto
ok merci
ah au fait, ya pas de preconisation pour le remplassement de l'huile de boite?
je veux pas dire de betise mais je penses que j'ai cele d'origine, soit 78 000 bornes
enfin , je penses.
au mieux elle a 15 000 bornes, au pire, 78 000
denton1000 a écrit :ok merci
ah au fait, ya pas de preconisation pour le remplassement de l'huile de boite?
je veux pas dire de betise mais je penses que j'ai cele d'origine, soit 78 000 bornes
enfin , je penses.
au mieux elle a 15 000 bornes, au pire, 78 000


Regarde le livret d'entretien, tout est indiqué, ca t'évitera d'écrire d'énorme connerie.
je voudrais bien mais vu que je n'ai aps de livret d'entretien, je vois pas coment que je pourrais faire
merci quand meme

ps:tu as vendu ta s13?qu'achete tu pour la remplacer?
"Tu vois la boite de vitesse ??
- Ben je l'ai chromée..."

:] LOL LOL Sac Wink
Whhhaaaaaa!!!!
hummm???
kékidit????
spécial "jantes paul" yeah !!!!
J'l'ai tuné !! :] LOL LOL Wink

Sac Powaaa !!! Mr Green
Tu manges tes crottes de nez aussi ??? Mr Green
Moi non... LOL LOL

Par contre y'en a d'autres... :roll:

:zewall: :] Sac