Japan Car

Version complète : [ED9] Que signifient les lettres CRX?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre... Ca vient de me passer par l'esprit. Que velent dire ces trois lettres?

Voilà ce que je pense:
C serait CIVIC (ref au chassis)
R serait RACING (ref au côté sport)
X je ne vois pas... Type X?

à votre avis?
xtreme...
CRX ve dire Civic Rennaissance type X ... le X c'est pas le chiffre 10 mai la lettre. Si y'a d'autre question... 8)
je dirais même plus Civic Revival X Smile
Je viens de lire un article uk.
D'après eux, le X signifierait le modèle.
Civic
Renaissance
Model X

Ca ressemble plus à ce que Nicky dit.

Mais que signifie X?
D'après Nicky, pas DIX. Xtreme alors?
Javai trouvé ca sur un site suédoi. Hyper complet, mai jte raconte pa le travail pour comprendre. Jsui plein de bonne volonté, mai jparle pa encore le Vicking... LOL
Nicky Larson a écrit :Javai trouvé ca sur un site suédoi. Hyper complet, mai jte raconte pa le travail pour comprendre. Jsui plein de bonne volonté, mai jparle pa encore le Vicking... LOL
C'est clair.. Sinon tu roulerais en Vovlo Wink
c vrai franchement

ya eu bcp de post sur se sujet

mais pas vraiment de reponce fiable

pkoi pas envoyer un e mail a honda au japon

allez qui maitrise le japonnais Smile
snooze561 a écrit :c vrai franchement

ya eu bcp de post sur se sujet

mais pas vraiment de reponce fiable

pkoi pas envoyer un e mail a honda au japon

allez qui maitrise le japonnais Smile

Ben j'ai un tout petit peu travaillé comme chauffeur pour l'ambassade du Japon à bxl et j'ai vu tous les INITIAL D en V.O.
Mais je ne me sens tjs pas apte à leur écrire Smile

con nichon haaaa, c'est tt ce que je connais... Wink

Blague à part, j'ai déjà essayé de les contacter mais je n'ai jamais trouvé l'adresse e-mail sur le site honda.jp
Si l'un d'entre-vous peut la trouver, je veux bien leur écrire.

Anonymous

Carcasse Recyclé Xtremiste !

[Image: guirlande.gif]

Joyeux noël !!
Jai une autre traduction pour le CRX ce serait : "Civic Runabout model X" me demandai pa ske ve dire Runabout, jen C rien...
Sinon vou trouverai ca sur "vonviper/hondaCRX", ya aussi "musclecarclub.com" qui ont un peti historique avec foto des diférentes CRX sortie avec les moteurs,c'est sympa à voir quan on ve voir les evol estetique de no BB Wink
Nicky Larson a écrit :CRX ve dire Civic Rennaissance type X ... le X c'est pas le chiffre 10 mai la lettre. Si y'a d'autre question... 8)

Correkt !!

En effet, ça signifie bien "Civic Rennaissance Type X" car cette variante de la Civic était destinée à relancer le marché de celle-ci d'ou le terme de "rennaissance" de la Civic en un modèle différent et plus racé... Quant au "Type X" il fait a priori réferrence au projet "X" qui a finallement abouti au CR-X d'ailleurs l'écriture exacte est CR-X et non pas CRX Smile

Voilà, en principe c'est ça sûr à 90% on va dire pour être sur à 100% il faudrait une réponse de Honda Japan... et c'est que j'ai un peu de mal avec le Kanji moi :P
N'y a t-il personne pour me dire si le CR-X avec "Runabout" et corret ???
Ca tombe, c'est juste une traduction dans une autre langue :P
ben moi j'étais persuadé que c'était civic revival X

et je sais plus où je l'ai vu
Nicky Larson a écrit :N'y a t-il personne pour me dire si le CR-X avec "Runabout" et corret ???
Ca tombe, c'est juste une traduction dans une autre langue :P

Pour être honnête avec toi, je n'ai pas vu celà. Je parle un peu l'anglais et le terme Runabout m'est inconnu. Par contre, tous les articles que j'ai lus parlent de Renaissance.
Et ben c'est que celui qui a écri ça est un petit marrant qui a voulu me faire passer pour un C*n... Evil
Et moi qui était tout content d' avoir répondu à une de vos question... Cry
Mais bon c'est pas grave! Je m'en remettrais puisque j'ai ma femme qui m'attant devant chez moi... ( c'est de la voiture que je parle là!!! LOL )
pour le X c est tous simplement une lettre rapportée à un type de voiture ca^peut etre sport comme dans la plupart des autres pays hors europe
suffit de regarder jaguar ou d autres marques ca veut pas focement dire qqchose
meme renault utilise des lettres le x etant les modeles electroniques par exemple

eh vous imaginez en france elle s appelerai " CRS " ca aurai fait un peu rire tout de meme