Japan Car

Version complète : troup a l'acceleration.
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j'ai un probleme avec mon s14. la voiture marche nikel mais j'ai un petit troup a l'accélération, elle pouce, puis a 3000 tour on dirai que quelque chose la freine...et vers 4500 booom, elle repart, c'est bizard, ça pourait venir de quoi?
Pompe a essence.

tu va sur ebay. WALBRO 255L/h. 99E
la clim...
je sais pas si c pareil que sur CA18, mais g eu le coup deux fois.
pourtant walbro et pas de clim :
prises electriques!
une fois c t la prise de l'AAC et l'autre, c'etait l'injecteur n°3! :roll:
j'eseillerai sa quand elle reroulera...j'ai un probleme depuis dimanche j'ai plus rien au niveau du troisieme cylindre.... Cry .

un culbuteur ou une soupape d'après certain.
pas de culbuteur sur s14 mais poussoir hydro

verifie ta lambda et la prise de ton maf
connecteur injecteur 3 Confused:
si non inverse 2 bobines d allumage 3 et 4 pour voir si le pb ce deplace Idea
regarde la geule de la bougie 3 et compare avec la 4.
si non apres tout ca inverse bougie 3 et 4 idem pour voir si le pb ce deplace Idea
Le probleme ne viens pas de l'allumage , on a déja éliminé ce probleme .

En fait on a sorti la bougie qui était dans le 3 eme cylindre et noir , comparé a celle du cylindre a coté qui était un peu brune , on les inverses , on fait tourner un peu , on la ressort du cylindre 3, et elle aussi ressorts noir .

On pourrait croire qu'elle recoit quand meme de l'essence ... enfin rien de certain .
ça reste quand même un problème d'allumage, t'as l'essence, mais pas l'étincelle...
vivement demain pour la prise des compressions...sniff.

Au fait sepi je sais pas si ta eu mon mp, je te fille mon connecteur si tu passe ( ben oui moi je peus plus venir du coup! lol
sepi a écrit :ça reste quand même un problème d'allumage, t'as l'essence, mais pas l'étincelle...

Je parle pas francais ou quoi ?? LOL

Je viens de dire que l'allumage était hors de cause , bobine + bougies testées , et on a bien des étincelles ...
segmentation? soupape qui ferme mal? mauvaise injection? injection HS? ...
ta l'embara du choix! LOL
se soir toytoy viens chez moi...je croise les doights.
JAPFAN a écrit :
sepi a écrit :ça reste quand même un problème d'allumage, t'as l'essence, mais pas l'étincelle...

Je parle pas francais ou quoi ?? LOL

Je viens de dire que l'allumage était hors de cause , bobine + bougies testées , et on a bien des étincelles ...

pour info j'ai déja ue ce genre de soucis (pas sur une Nissan) et effectivement allumage défectueux malgré la présence d'étincelles.
C'est une question d'intensité : entre une étincelle qui à l'air normal et un truc qui claque sévèrement c'est pas la même chose.
Ca peut aussi être les cables de bougies...
j'ai enlevé le cache culbu aujourd'hui...yavais un poussoir qui se baladais...ceci expique peut etre cela!
Shock wwwoowwwww
C'a peut etre cela aussi !!

Mais verifie aussi ton debimetre , ton faisceau d'allumage et tes bougie par la meme occaZ !!
WTF! O_o
inquiétant ton bazar !!! LOL
poussoir possible Cry
bon, ben j'avais un poussoir qui se baladait...je l'ai remi,la voiture marche ( enfin) sur 4 cillndre, mais il y a une petite entaille sur l'arbre a came...maintenant quand le moteur tourne la voiture fait un clac clac clac constant qui augmente quand j'accélaire...qu'est se que sa pourait etre? est se dut a l'entaille sur l'arbre a cam?
bon ben s'était le poussoir qui était mal remi...

j'ai tout replacé c'était nikel pendant 100 borne...pis il c'est rebaré!!! sniff

personne aurais une idées des prix d'un poussoir?