Japan Car

Version complète : Montage Coils over.. est-ce juste ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila un lien qui explique coment monter des coils overs (idem pour civic de 88 à 00) http://www.thejapanpower.com/boost/civic...lover.html

j'aimerai savoir si c'est juste ?? parce que vers le bas on voit que avant le remontage sur la voiture que la tete d'amorto ne vien pas en tension sur le ressort... ça me parai vraiment bizzar.. donc j'aimerai savoir si c'est juste....
lol le how too fait par romu !
en effet en fait le probleme de ces coil overs ( j'ai essayé!) c'est qu'ils font pour tous les modeles! ( en fait pour presque aucun!)
donc on principe ton ressort doit toujours etre serré dans ton amortisseur meme a vide c'est une question de securité apres bien sur si c'st pas le cas avec le poids de ta voiture il va etre serré mais c'est vraiment deconseillé!
si tes coilovers ne sont pas serrés dans ton amortos un conseil laisse tombe et trouve autre chose ....
euroblack a écrit :si tes coilovers ne sont pas serrés dans ton amortos un conseil laisse tombe et trouve autre chose ....

+1, sinon a la moindre bosse bah... LOL