Japan Car

Version complète : EDIT :Votre 200sx[S12,S13,S14] Et Ce Que Vous En Faites ..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On a beaucoup de propriétaire de 200sx ici, S13 et S14 8)
On a tous une petite idée de qui en fait quoi mais ça reste flou :roll:
Alors je lance ce post pour qu'on puisse tous connaitre ce qu'on fait et ce qu'on veut faire de nos 200SX.
On peut parler d'un sondage si vous voulez.
C'est interessant dans le sens ou l'engouement pour la RS13 et aussi S14 m'étonnes de plus en plus !

Plus ça va, plus des personnes de mon entourage qui n'y connaissent rien en voitures japonaises me parlent de 200sx et me demandent "tu connais ?" lol..


Bon, pour revenir au sujet de mon post, et l'utilisation que vous faites de votre 200sx :

1- Voiture principale de tout les jours (travail+privé) ?
2- voiture secondaire/plaisir de week end ?
3- Voiture dédiée au circuit en général ?
4- Voiture dédiée au DRIFT avec les réglages qui en découlent?
5- voiture pour le run
6- Voiture de restauration en bon passionné de mécanique ?
7- Voiture projet tuning (eh oui !)
8- voiture de trompe la mort et la police ?
9- Voiture labo à électronicien/bricoleurs fou(genre doc emmet brown).
10- voiture de collectionneur en restant proprement dans un garage sous bache ?

Rigolez pas, j'ai sûrement dû en oublier.

Si on pouvait aussi avoir votre kilométrage annuel moyen si c'est pas trop indiscret Wink

Et depuis combien de temps vous en êtes propriétaire !

Alors quelle catégorie ?

Moi, c'est la 8ème...et 10ème , proprio de différentes RS13 depuis 5 ans et une moyenne de 8000km/an maximum.

A vous Wink
Pour ma part, n°1 et 2 (plaisir). Vive l essence :roll: .
Ca fait 9 mois que je l'ai, et Km en moyenne j'ai pas encore rouler pendant un an Piaf
Heu... comment dire moi j'ai un probleme...
pour ma part c'est 1-2-3-4-5
et je fait environ 20-25000km/an avec ma RS13 ......
bon alors moi j'hésite pas mal... Big Grin
j'ai retenu tous ca avec commentaire:

1- Voiture principale de tout les jours (travail+privé) ? (et oui ca coute chère en essence)
2- plaisir de week end ? (ben je m'amuse forcément quoi que le vendredi soir ne soit pas réellement dans le WE...)

4- Voiture dédiée au DRIFT avec les réglages qui en découlent? ( pour le brulage de pneu, c'est bon pour les réglage, j'attends d'avoir les moyens de mettre du réglable)
)
5- voiture pour le run (ben ouais, ca craint mais j'aime ca ...)
6- Voiture de restauration en bon passionné de mécanique ? (je suis du genre malchanceux alors je passe mon temps à la retaper)
7- Voiture projet tuning (du tunning actif oui, mais pas passif! c'est à dire que pour ma part, la carosserie restera stock, ainsi que tout ce qui fait pas gagner des 1/100è Wink )
8- voiture de trompe la mort et la police ? (ben trompe la police, c'est rigolo mais la mort... je touche du bois),
9- Voiture labo à électronicien/bricoleurs fou(genre doc emmet brown). (j'irai pas mettre un grille pain ni un four à micro-onde mais je tests tout mes montages électroniques dessus)


et sinon moi ca fait 1 an et 15000 bornes, soit pres de 1500€ de budget essence... faut pas faire les totaux en fin d'année, ca fait mal au coeur :dead:
Moi c'est 1 et 2, voiture de tous les jours, mais qui sort pas souvent
voiture de tous les jours à plaisir, c'est mieu LOL


je fais 8000 à 10000km par année

ca fait 15jours que je l'ai Big Grin et 2 jours de conduite Twisted


sinon, les premières remarques, c'est :
- ca doit consommer ! (c'est quand t'annonce que c'est une essence, les gens sont borné sur le diesel, cpas possible ! c'est notre choix de consommer )
- on en voit pas tous les jours !
- c'est beau !
Perso, c'est 1,2,4,7 (et oui, même si ca restera discret ... heu ... enfin peut-être pas la couleur LOL LOL !!!!)

Ca fait 1 an que je l'ai (c'est super) et je fais 15/20 000 bornes par an ...

streetbike a écrit :Heu... comment dire moi j'ai un probleme...
pour ma part c'est 1-2-3-4-5
et je fait environ 20-25000km/an avec ma RS13 ......
Je suis pas tout à fait d'accord, il y a 8 en plus :burn: LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est 1 et 2 avec en moyenne dans les 10000km/an ca fait + de 3ans que je l'ai
bordel gilbert t'a oublié :

11-voiture avaleuse de touge ! à fond dans la montagne !

Wink Wink
Alors proprios d'une rs13 depuis un an, véhicule secondaire mais à usage de véhicule principal assez régulierement LOL mais aussi la 6, la 8, la 9 et aussi un peu de la 10 pour mon coté "maniaque" avec l'engin.

Par contre pour le kilometrage, difficile de répondre car elle a pas roulé pendant 9 mois à cause d'une rencontre du 3eme type.
Bon de savoir ce que vous en faites de vos 200sx Wink

Aux autres Twisted


pinpinade, t'as plus de s13 , tusors :]


édit sebastien tu as raisons, si vous avez d'autres utilisations de vos 200sx , allez-y ça peut être interessant à connaitre Wink
meuh si ! c'est comme si c'était la mienne encore Langue

d'ailleur je choppe une ligne complète ce soir :rock:
et on vas monter les combinés filtés dans la semaine 8)
niark niark niark !

bon allé je sort :top:
kgil a écrit :Bon de savoir ce que vous en faites de vos 200sx Wink

Aux autres Twisted


pinpinade, t'as plus de s13 , tusors :]


édit sebastien tu as raisons, si vous avez d'autres utilisations de vos 200sx , allez-y ça peut être interessant à connaitre Wink

euh, occupé le garage? et faire plasir à mon garagiste?

c'est aussi à envisager, comme ca, jack pourra participer Langue
kgil a écrit :édit sebastien tu as raisons, si vous avez d'autres utilisations de vos 200sx , allez-y ça peut être interessant à connaitre Wink

alors je rajoute:
12- machine à orgasme.
Quand je la conduit, c'est le pied et je sais pas vous mais moi le soir quand je rentre, je me tape une queue en la regardant, je l'aime ma belle S13 :amen:





Sac allé je sors aussi
fiftyone51 a écrit :
kgil a écrit :édit sebastien tu as raisons, si vous avez d'autres utilisations de vos 200sx , allez-y ça peut être interessant à connaitre Wink

alors je rajoute:
12- machine à orgasme.
Quand je la conduit, c'est le pied et je sais pas vous mais moi le soir quand je rentre, je me tape une queue en la regardant, je l'aime ma belle S13 :amen:





Sac allé je sors aussi

pareil, quel jouissance, quand j'entend ce bruit qui te fait vibrer
moi jen ai 2 des 200sx.
une leetle power pour 1 2 5 10 (presque ma voiture principale)
et une full power pour 2 3 4 5 6 10. et un peu de 7 (en travaux).

sushi basic 210 hp :P
et sushi power + de 300hp. Twisted
cest leurs petits noms.
Wink
Moi c'est 1 et 2 bien que j'ai une GSI pour le week,mais je dois avouer que depuis que j'ai la s13 les autres ne tournent pas du tout. Confused A part quand je vais faire les courses,peur des coups de portiere et d'etre obligé de trepaner un mec. Twisted
moi je passe mon temps a la réparé...j'ai eu deux s13 toujour en panne mais c'est tellement bon quand sa tourne que...ben j'ai craqué sur une s14. ça fait 1 moi et demi que je l'ai mais elle n'a tourné que 2 semaine par intermitence? dimanche j'ai claqué un truc au niveau du troisieme piston, donc sa va etre réparation ( encor, mais bon on commence a avoir l'abitude).

Sinon, je les utilise tout les jour, pour me faire plaisir, essayer de me prendre un arbre a haute vitesse et faire pleurer les flics... Oops! Je sais , c'est pas bien, mais bon je me souagne. heureusement que j'ai des nissan pasqu'avec des honda ( plus fiable) j'aurais déjà plus de permi ( ou plus de jambes).

Qu'est se que c'est bon les 200sx!!!
ptijb a écrit :moi je passe mon temps a la réparé...j'ai eu deux s13 toujour en panne mais c'est tellement bon quand sa tourne que...ben j'ai craqué sur une s14. ça fait 1 moi et demi que je l'ai mais elle n'a tourné que 2 semaine par intermitence? dimanche j'ai claqué un truc au niveau du troisieme piston, donc sa va etre réparation ( encor, mais bon on commence a avoir l'abitude).

Sinon, je les utilise tout les jour, pour me faire plaisir, essayer de me prendre un arbre a haute vitesse et faire pleurer les flics... Oops! Je sais , c'est pas bien, mais bon je me souagne. heureusement que j'ai des nissan pasqu'avec des honda ( plus fiable) j'aurais déjà plus de permi ( ou plus de jambes).

Qu'est se que c'est bon les 200sx!!!
c clair, on va monter un club avec jack, les clubs des poisseux

2jours de S14 pompe a eau qui lache ><

bon stop le HS Oops!
moi mes 200SX (S12 ... ) je les collectionnes ...

Big Grin :@+
toytoy a écrit :moi mes 200SX (S12 ... ) je les collectionnes ...

Big Grin :@+


Oups S12 aussi ! Oops!

ON a 2 s12 8)

Pas d'autres S12 Confused:
t'as une S12 gilbert ??? Shock Big Grin

excellent !

c'est quand que tu passes me voir ? Wink
nan c'est moi les deux ! et en fait c'est trois now Sac
a j'oubliais j'ai aussi une s13 avec d'autres potes, on l'a acheté ensemble et on l'utilise que pour le drift, sur circuit ou....partout! lol
ben moi 1 et 2 pendant la phase de preparation puis 1, 2 et drift quand elle sera au point.

je l'ai depuis 7 mois et je suis sur une moyenne de 30000km/h (pas beaucoup roulé cette année comparé au 60000de l'an dernier)
Moi c'est 1 et 2, avec un soupçon de 8. J'ai plutot une utilisation "fast road" que drift par ex (chero les pneus en plus LOL ), elle a une chouette tenue de route et son comportement "j'mets gââz et elle joue" de propulsion musclée, j'adore Smile !! Je fais environ 15000km par an et je l'ai depuis presque 3ans.
Tank a écrit :ben moi 1 et 2 pendant la phase de preparation puis 1, 2 et drift quand elle sera au point.

je l'ai depuis 7 mois et je suis sur une moyenne de 30000km/h (pas beaucoup roulé cette année comparé au 60000de l'an dernier)




vache tu roule vite ...
fiftyone51 a écrit :
Tank a écrit :ben moi 1 et 2 pendant la phase de preparation puis 1, 2 et drift quand elle sera au point.

je l'ai depuis 7 mois et je suis sur une moyenne de 30000km/h (pas beaucoup roulé cette année comparé au 60000de l'an dernier)




vache tu roule vite ...

oulla pas de mal entendu (je me suis expliqué comme une gaudasse) vue le nombre de km que j'ai fait en 7 mois je pense faire environ 30000 km a l'année

et non je roule pas vite pas plus de 224 km/h LOL
fiftyone51, LOL
Tank, 226 la coupure :]


Pour moi c'est :
1- Voiture principale de tout les jours (travail+privé) ?
2- voiture secondaire/plaisir de week end ?
9- Voiture labo à électronicien/bricoleurs fou(genre doc emmet brown). j'ai bien les cheveux longs, mais ils sont pas blancs LOL
10- voiture de collectionneur en restant proprement dans un garage sous bache ? y'a pas l'garage mais y'a la bâche :]

Si on pouvait aussi avoir votre kilométrage annuel moyen si c'est pas trop indiscret => 20.000km

Et depuis combien de temps vous en êtes propriétaire => 2 ans bientôt mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours :P
Citation :Tank, 226 la coupure


J'en garde toujour un peut sous le pied au cas ou........ LOL
MDR :]
Pages : 1 2