Japan Car

Version complète : Qui a des photo d'un dessous de NISSAN 300 ZX ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pour faire une modif pour des pots et je veux savoir si ça passe...
Merci LOL

Anonymous

J'esaierai qd la mienne sera sur le pont.
Merci c'est sympa Smile

Anonymous

le-reflecteur a écrit :Merci c'est sympa Smile

Attend de recevoir la facture avant de dire ça LOL

Tu n'aime pas la double sortiedroite gauche Mongoose ?

[Image: rear4.jpg]
mdrrrrrrrrrrrrr...j aimerai bien une seule double sortie centrale avec 2 silencieux carbone.

Voir ADDX de ce mois sur la prelude je crois

Anonymous

tu retaille le PC arrière Shock et tu fais koi des 2 fentes pour les pots d'origines ?
MARC300ZX avais fait une modif comme ca sur sa 300 ZX avec des pots RACTIVE personne a des photos ?

Mais lui il avait une sorte gauche - droite Smile

Anonymous

Bah en droite gauche c'est facile... VG en a des comme ça sur son 300 rouge... PAS des ractives !

mais en central...cela risque de faire louche... :roll:
Oué c'est vrai faut refaire le pare choc...de tte façon on m a un peu defoncé le trou de balle dsun parking j ai la painture ecaillée donc je pense que pkoi pas en profiter ...non ?

Wink

Anonymous

VI...


mais...tu la vendais pas ta titine ??
trouvé personne...j attends aussi de voir le kit veilside de la 200 a Root mais comme je connais pas du tout cette caisse je ne me prononce pas sur un echange eventuel.

j ai un roulement a changer sur ma caisse avec un joint...boom 1600 frs ...c'est la fete pour 2004 Wink
oua la faute que j ai faite a peinture !!
Perso, la double sortie au milieu... Confused
Vraiment pas certain que çà puisse t'aider + tard à la vendre !? Shock
stiessens a écrit :Perso, la double sortie au milieu... Confused
Vraiment pas certain que çà puisse t'aider + tard à la vendre !? Shock

D'accord avec toi Stiessens, c'est pas sur que ca soit du gout de tout le monde... Confused
Bon a priori c'est pas faisable (pour le moment) car le reservoir est situé a l endroit ou les sorties centrales devraient etre placées...Donc on verra plus tard...

Quoi qu il en soit es que je change mes silencieux par des RACTIVE carbone je balance les photos direct sur le forum...

Wink