Japan Car

Version complète : amortisseurs ITR / EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vais avoir en ma possession 4 amortisseurs combines filetes boyadjan, je souhaiterais savoir si deja quelqu'un a deja monte des amortos et ressorts itr sur une EG ? apparement sur un autre post j'ai lut qu'il fallait changer les bras arriere par celui de l'itr (quelqu'un a des photos ?)
Au niveau de l'avant quelqu'un la deja fait ?

en bref c'est quoi la difference des amortisseurs EG et ITR ? avant et arriere ?

merci de vos reponse, j'ai pas trouve de post parlant de difference itr et eg au niveau amotos.
La fixation inf arrière qui ddifère comme je l'ai dit. Sinon y'a une EG9 Suisse du forum qui l'a déja fait, je ne sais plus qui...
l'avant monte bolt on, et à l'arriere tu as besoin de bras arriere inf d'itr.

realisé sur eg6 sans aucun soucis.

tu peux en profiter pour passer en train forgé d'itr.
et dans le meme style, si je veux mettre des amortos d'EG6 sur ma EE, c'est le meme type de modif (changer les bras arrieres ou c'est bolt on ?? ) :roll:
Merci
eLdaroM a écrit :et dans le meme style, si je veux mettre des amortos d'EG6 sur ma EE, c'est le meme type de modif (changer les bras arrieres ou c'est bolt on ?? ) :roll:
Merci

non

il te faut les fourches en "U" de EG a l'avant
à l'arriere identique EG EE
Les fourches en U Shock
kest ce que c'est que ca LOL Oops!
eLdaroM a écrit :Les fourches en U Shock
kest ce que c'est que ca LOL Oops!

le truc en forme de U dans lequel rentre le bas de l'amortisseur.


démonte une roue tu comprendras tout de suite
Ok, je vois mieux,
et la bas de ce U est bolt on sur EE? et le haut de l amorto?
Ou il fauut le train entier (le reste quoi?
merci de vos reponse ça va swape du type R complet d'ici peu dans un del sol Wink
BUZZ a écrit :merci de vos reponse ça va swape du type R complet d'ici peu dans un del sol Wink

Ca va lfaire mon grand !! Smile Smile
héhé ça va etre sympa, mais tu pense que le chassis de la del sol va suivre?


Pour amorto avant d'itr ou d eg sur EE, comme l'a dit djguigui, il ne faut que une fourche inf d'eg, qui monte bolt on sur bras inf de l'ee9.
La fixe en haut est pareil egalement.
Par contre faite attention si ce ne sont pas des combiné filtré, les fourches ne font pas la meme hauteur et le rabaissement differe.

Par contre un bras inf d'eg ou d itr ne monte pas sur ee (pas besoin pour monter l'amorto pas besoin pour monter les amortos mais à titre d'info).
Donc les U avec combinés fileté obligatoire OK merci
et si on met pas de combiné, l avant sera plus haut ou plus bas !!?
Merci bien
si je dit pas de connerie, l'ensemble fourche+amorto+ressort d'une eg est plus haute que EE/ED. Donc tu sera plus haut.

Et il me semble que la hauteur est kiff kiff entre EG/itr, car en montant des amortos d'itr sur eg la hauteur etait correcte.
psyco a écrit :héhé ça va etre sympa, mais tu pense que le chassis de la del sol va suivre?

je pourrais te repondre quand ça rouleras, mais deja avec le freinage et les trains ça devrait pas etre mal Big Grin
je te dirais mes premiere impression Wink
me tarde de voir tout le matos Big Grin
hondakulte31 a écrit :me tarde de voir tout le matos Big Grin

ce soir tout est a la maison Wink