Japan Car

Version complète : twister
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt jai un crx ed9 ja une admission direct normal, le gas qui m'a vendu la caisse ma donné aussi un twister ac une gaine jaimerai bien le mettre sous le phare passager,

est que sa craint quelques choses??
perso je ne suis pas pour,un filtre a air sport fait emplement l'affaire!
oui dacor avec toi mai il parai ke sa sert a rien vau mieu metre kelke chose ki refroidisse le moteur
+1 pour le twister qui n'est pas du tout adapter au honda
c bien ou pas sa va etre mieu que le kit admission??
Salut, je voudrais savoir en quoi le twister n'est pas adapté aux Honda? La dimension de la boite à air est elle insuffisante?

Parce que franchement entre une admission directe qui ne recoit que l'air chaud du moteur et une admission dynamique qui prend de l'air frais ou même de l'air forcée en placant la gaine juste derrière le pare choc, la logique voudrait que l'ad dynamique soit meilleure...ou alors je me trompe peut être
Le diamètre d'entrée du twister est ridicule, c'est une bride (en tout cas avec la cloche).
jeje13013, arrêtes le sms, et ponctues tes phrases stp, c'est incompréhensible.
Salut Smile ,

La seule fois où j'ai entendu parler du Twister, c'est quand un copain a cassé le moteur Shock de son 206 CC (1,6 l 110 ch), peu de temps après en avoir monté un (genre 5000 kms).

On a jamais su s'il y avit eu relation de cause à effet, mais moi qui était bien sensible au baratin marketing LOL , ça m'a bien refroidi... Confused

A+
remy c a écrit :Salut Smile ,

La seule fois où j'ai entendu parler du Twister, c'est quand un copain a cassé le moteur Shock de son 206 CC (1,6 l 110 ch), peu de temps après en avoir monté un (genre 5000 kms).

On a jamais su s'il y avit eu relation de cause à effet, mais moi qui était bien sensible au baratin marketing LOL , ça m'a bien refroidi... Confused

A+
lol,oui mais....c'est une peugeot....lol
boite a air d origine + filtre haut débit c mieux que le twister