Japan Car

Version complète : distribution sur ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,
je voudrais savoir si on est obligé de demonter la poulie de vilebrequin pour faire la distrib sur civic ed7?
merci d'avance
oui, tu es obligé, rien que pour enlever le cache distrib il me semble. Bon courage et bonne chance pour enlever ton écrou de poulie car il a tendance a ètre trop bien serré
et oui il faut tomber la poulie,Honda utilise une clé spéciale sur mon ED9 on la tomber avec une clé à choc de poids lourds car elle est sérrée costaud :burn:
+1 je confirme c serrer a mort LOL
bon courage Wink
pff c'est peanuts quand on as les outils adéquate... LOL


ah vous les avez pas? sinon pour D16A9 suffit d'une barre avec 2 trou, dans chaque trou une vis qui va dans trou de la poulie, et la barre but sur le berceau la poulie est bloqué..
Ah ça oui avec la clé spéciale,ça aide énormement de bloquer la poulie mais faut un bon bras de levier pour débloquer
oki merci des conseils on verra demain si ca se passe bien lol
c'est bon j'ai reussi, alor pour la poulie j'ai pris une sorte de demonte filtre a huile mais en vraiment gros (ptete pour camion) et ke j'ai serrer autour de la poulie,ensuite elle est venue sans grande difficulté.
merci a tous pour vos conseil.
a+
Citation :c'est bon j'ai reussi, alor pour la poulie j'ai pris une sorte de demonte filtre a huile mais en vraiment gros (ptete pour camion) et ke j'ai serrer autour de la poulie,ensuite elle est venue sans grande difficulté.
merci a tous pour vos conseil.
Eh ebn ca c'est de la methode! content pour toi Big Grin
lol merci
faut pas se lancer là dedans àl'arrache, il suffit d'avoir le bon outil, voir de se le fabriquer, comme lovic par exemple qui a remarquablement bien travaillé pour ma distrib Wink

++
DANS QUEL SENS DEVISSER LE BOULON (normal ou à l'envers)




[Image: topbannercopiero0.jpg]
Normal sens inverse des aiguilles d'une montre !!
oui sens normal