Japan Car

Version complète : homologation mitsubishi eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je voulais savoir si la mitsubishi éclipse est homologué en france,
et si non Cry quel est la démarche pour l'homologation et est ce difficile. Shock
Mais aussi les caractéristique et difficulté d'entretien.
Dans tous les cas elle a une gueule terrible Twisted Twisted
Mouhadib a écrit :Salut, je voulais savoir si la mitsubishi éclipse est homologué en france,
et si non Cry quel est la démarche pour l'homologation et est ce difficile. Shock
Mais aussi les caractéristique et difficulté d'entretien.
Dans tous les cas elle a une gueule terrible Twisted Twisted

elle n'est pas Homologué, et pour l'homologuer tu va galerer et surtout attendre 1 ou 2 ans...

mais surtout croire au pere noel pour l'avoir, car c'est la merde pour l'eclipse... Confused
pour ceux que ca interrese ya une eclipse a vendre dans le dernier maxi tuning elle est deja homologuer en france 8)
ça doit être faisable en effet, j'en ai déjà vu en plaque Française... y'en a une dans le Var !!!
oui il te faut juste que le dernier controle technique soit vierge,et tu la passes pour le dédoinement,c'est po compliqué,tu ne doit rien changer a la voiture si elle vient d'europe,celle de ma femmes vient d'allemagne et est homologué pour la belgique et la france sans probleme
ok et bin je m'en réjouis d'avance, merci les gars.. Twisted Wink
Remonte petit post remonte...

Moi ma question est: Comment espérer trouver une Turbo en France Homologuée parceque dans 2ans faudra que je concrétise un rêve (Eclipse ou Integra)...
Confused:
Je suis de toulouse et j'en ai vu une y'a un mois environ immatriculée 31 mais a ce moment là j'avais pas encore vendu ma caisse. maintenant que c'est fait , je demande au mec de m'expliquer ce qu'il a fait !
je l'ai vu sur l'A36 hier elle est pas d'un bleu violet?

Anonymous

Celle de toulouse est grise, le mec habite à côté de l'ancienne piste d'air France.
J'en ai vu une aussi sur Beziers, Bleu violet avec Kit carosserie Blitz et jantes Kosei RZ par-contre c'était une atmo ...
slt a ts.
pr ce qui é de l'homolégation de l'eclipse si tu l'achete ds 1 pays de la comunauté européenne t'ora pa de prob.
le seul souci c si l vien dé usa si ta pa la double nationalité tu poura pa la faire importé é pasé o mines.
moi je vien d'en acheté une d'occasion mod 97 importé dé usa en 2001 é elle é pasé o ine car le gars a la double nationalité.
é serieu lé gars c 1 bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vs avé l'occaz acheté vs ne seré pa decu!!!!!!!!!!!!!!!!!