Japan Car

Version complète : [RS13] etriers de freins ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dois changer mes étriers de freins à l'avant...Un commence à gripper et l'autre est completement cuit...

J'ai demander le prix chez Nissan...459 euros pièces...

Vous avez une adresse ou je peux trouver de l'adaptable pour un peu moins cher ?

Merci d'avance Wink
159€ l'etrier soit 318€ pour les 2... :!:

chez Asian Auto Parts

http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...r&num=1160
Y'en a aussi chez oscaro dans les 150 roros
si tu peux attendre un peu, je vais en avoir 2 à presque donner... je change pour du Z32..
streetbike a écrit :si tu peux attendre un peu, je vais en avoir 2 à presque donner... je change pour du Z32..

sinon tu peux faire comme streetbike, passer en z32...mais si tu souhaite du "stock" la solution de streetbike est un excellent compromis Wink
oui mais pas a 152 €..... Oops!
fais un coup d'ebay...quitte a mettre du frein autant en mettre du bon et rajouter un chouille par rapprt a l origine
Bof...Le freinage d'origine me suffit , je ne fais jamais de circuit...Et sur le Touge c'est des petites sessions...

Et puis je peux pas encore claquer un mois de paie dans une de mes voitures Confused

Mais il faut que j'aille voir chez Nissan si ils ne vendent pas les pièces séparement...Il me faudrait le piston et le kit de reconstruction...
Kyosuke a écrit :Bof...Le freinage d'origine me suffit , je ne fais jamais de circuit...Et sur le Touge c'est des petites sessions...

Et puis je peux pas encore claquer un mois de paie dans une de mes voitures Confused

Mais il faut que j'aille voir chez Nissan si ils ne vendent pas les pièces séparement...Il me faudrait le piston et le kit de reconstruction...


t'aurais pas plus vite fait d'acheter un etriers d'occasion???
Y'a tellement de mec qui plient leurs s13, qu'il doit y avoir de la pièces je pense :roll:
MUSTANG a écrit :
Kyosuke a écrit :Bof...Le freinage d'origine me suffit , je ne fais jamais de circuit...Et sur le Touge c'est des petites sessions...

Et puis je peux pas encore claquer un mois de paie dans une de mes voitures Confused

Mais il faut que j'aille voir chez Nissan si ils ne vendent pas les pièces séparement...Il me faudrait le piston et le kit de reconstruction...


t'aurais pas plus vite fait d'acheter un etriers d'occasion???
Y'a tellement de mec qui plient leurs s13, qu'il doit y avoir de la pièces je pense :roll:

Ouais t'as raison...Je vais faire ma recherche ^^
wai moi par exemple,j'ai 4 etriers avants d'avance,et 4 arrieres,itou>>MP.