Japan Car

Version complète : des nouvelle roue oui mes lesquelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous sur le point de changer les godasse de ma s13 je voudrais connaitre la taille aproprier des gomar que je doit mettre sur des jante team dynamics drifz sachant que je suis en 7.5x17 a l avant et en 9x17 a l arrier si quelqun et deja equiper merci pour vos sugestion a pliss
9*17 ca passe pas Cry
il faut des elargisseurs de voies Wink
9*17 pffff tu vas monté koi comme pneus? Confused:
9" = 245 à 265mm de largeur de pneu Shock
Sur une RS13 c'est bien de trop large, ça va peiner et flinguer toute la transmission et les roulements en peu de temps :roll:
Sans compter qu'effectivement ça risque de frotter des deux côtés Confused
sa va etre enorme comme taille je sais pas moi j'ai des 7" en 215 a l'avant et 225 a l'arriere et ( quand sa marche Evil ) sa va tres bien
Si tu a pas encore les jantes revoit tes mensurations a la baisse ne serai ce que pour la survit de ta voiture qui va vraiment prendre mal quand tu va y mettre dedans dans les virages
Maintenant c'est mon simple avis Wink
idem
tous d abord merci pour vos reponse les jantes sont deja en magazin g appeler team dynamic le fournisseur des roue et il mont assurer que ça passer pour les pneu g mit du 225/45-17 pour avoire un flanc tendut d apres çe que je sait o japon il mette tous ça m si je comprend bien vous mettez du 7.5 et en pneu vous metez quoi moi perso ces 215/40-17 av et 225/45-17 j attend vos reponse les gars je v chercher tous ça ce week end
perso l'idéal pour s13 c'est du 8x17 avec 235 à l'arrière, mais faut des watts sinon c'est lourd à entrainer. Mais si t'as 230 cv ca va bien, mais en dessous tu perds énormément
Mes jantes sont en 7.5 (av+arr) chaussées en 205/50 et la suspension travaille vraiment bien dans cette config Wink