Japan Car

Version complète : Prelude 4G 2.0i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!
Je voudrai m'acheter une Prelude 4G, 2.0i sohc 133ch, de 1993.
Elle a 110.000km, carnet d'entretient, quelques griffes sur le pare-chocs arrière, jamais accidentée.
Le garage Honda™ la vend 3000€ avec garantie moteur d'un an.
Je pense que çà vaut le coup, mais j'aimerai avoir votre avis... Wink
Même si il n'y a pas de Vtec Sad
Des choses spéciale à regarder avant l'achat?
Merci
Salut Smile

Elle n'as pas l'air très chere effectivement même si le 2.0i n'est pas le plus recherché (en france en tout cas, en Belgique avec cette foutue taxe de circulation c'est peut-être pas la même chose ... ).
Tu ne parle pas des options qu'elle a etc ...

Sinon, comme toutes les honda, la corrosion à surveiller (ailes/ passages de roues, soubassement, toit ouvrant), les syncro de boites et le suivi de l'entretien (vidange, etc).

Après je laisse la parole au proprio de lude Wink

:@+
Pour les options, il y a direction assistée, Radio/cassette, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques et c'est encore le 1er propriétaire!
Il y a une légère bosse dans le pare-chocs ou l'aile (je sais pas trop c'était en flammand)
C'est un peu tout ce que je sais, Photos:

[Image: 1ap5.jpg]

[Image: 2mg5.jpg]
Désolé j'ai pas plus grand.
Et bien elle à l'air pas mal du tout Wink une 1ère main en plus ... Cool tu a les facture depuis le km zero ?
elle me pareil bien et le prix est correct pour le peu de kilometre
si tu veu plus de conseil rejoin nous sur honda prelude club de france
t auras tout les infos que tu veu Big Grin
un pote en a une noire c'est sympa on est bien assis dans les sieges, le tableau de bord est digne d'un vaisseau spatial!

A mon avis le 2l est un peu petit pour la voiture vu le poids mais ca reste plaisant a conduire.

Il a CAI no name + collecteur megan racing + ligne megan racing ca fait un joli bruit et ca libere pas mal apparament!

Seul point noir pour lui c'est la conso, il est souvent dans les 10l enfin faut dire qu'il a le pied lourd!!

Voila
ben.j08 a écrit :Et bien elle à l'air pas mal du tout Wink une 1ère main en plus ... Cool tu a les facture depuis le km zero ?

Oui, il y a le carnet d'entretient avec toutes les factures...


4g67 a écrit :si tu veu plus de conseil rejoin nous sur honda prelude club de france
t auras tout les infos que tu veu Big Grin

J'ai été jeter un oeil Wink

hadoq

fonce ! 133ch c'est déjà sympa et la caisse à un look d'enfer
et niveau consommation, en daily drive, çà donne quoi?
9 litres si t du genre calme... j'en ai eu une, et j'en garde pas un super souvenir, en tous cas au niveau moteur, je pense que le 2litres et vraiment trop light, la voiture manque de vivacité, par contre confort top, caisse tres belle, j'adore son look interieur et exterieur...
bon c vrai j'etais habitué a des civics, donc je la trouvais trop lourde...

une belle caisse en tous cas
Il y a un sujet sur la conso des Ludes sur le forum du HPC.

Tout ce que tu as sur cette voiture était en standard, ce ne sont pas des options..
Les options sont (pour le 2.0l)
* l'aileron
* le cuir
* la clim
et c'est tout pour la france
TOUT le reste (TO, DA, "pack électrique", tout ça) c'est du standard sur toutes les Ludes.
sur que le 2 litres est un peu juste pour le grand frisson, mais c'est un très bon moteur pour le quotidien et celui qui veut une très belle auto pour le plaisir et pas pour la competition... C'est à dire à fond aux feux rouges et sur les parking.. Sinon le 2.3 est pas mal mais paradoxe chez Honda fiabilité inquietante...