Japan Car

Version complète : conso d'une toyota celica 1.8L st
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut pour ceux qui possede une toyota celica pourrez vous me dire votre consomation???
en effet je serais bien interréssé(celle avec les petit feux rond a l'avant de 115ch)
merci
ben surroute en roulant cool tu peux faire du 6l/100 apres si tu fais de lautoroute a 110/120 tu consomes entre 7 et 8litres et en vile ca monte vers els 9.
voilou.

ps:tres bon choix!
Conso identique ou légèrement plus haute pour la célica 7 VVTI 145CH Wink
chris.x, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

merci d'editer ton titre.
Les consos sont légerement supérieures pour ma part, surtout en ville:

Disons:

_ Route: 7l à 7.5l
_ Autoroute: 8l à 8.5l
_ Ville: Environ 10l Confused Wink
Avec la mienne, mon record de conso était 6.3 litres aux cents (sur route). Sur autoroute à 130, c'est 7 à 7.5 litres, et en ville un peu plus selon ta conduite.

Si tu vires la monte d'origine pour des jantes en 17", tu peux rajouter 1 litres de plus à ces chiffres.
bizarrement j'ai perdu depuis un moment 1l de conso. je fait quasiment 10l contre 9l avant. et au debut je faisait beaucoup plus d'autoroute et j'arrivait a faire 8l. par contre j'ai jamais dépassé les 10l
the_klem,
salut the klem,je souhaiterais m'acheter une celica celle avec les phares rond 115chvx!!peu tu m'éclaircir un peu sur les caractéristiques de cette belle voiture?rapidité nerveusité,conso tenue de route....merci beaucoup
cel 74 a écrit :the_klem,
salut the klem,je souhaiterais m'acheter une celica celle avec les phares rond 115chvx!!peu tu m'éclaircir un peu sur les caractéristiques de cette belle voiture?rapidité nerveusité,conso tenue de route....merci beaucoup

Fleche Répondu par MP