Japan Car

Version complète : Antibroulliards blancs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Bonjour à tous

j'aurais voule mettre des antibrouillards blancs sur ma P10 et avant de les démonter et de tout foutre en l'air ^^ j'aurais voulu me renseigner.

J'ai jeté un coup d'oeil et apparement il y a un carreau en verre blanc et derièrre l'antibroulliard ac un carreau (plastique je pense) jaune. A votre avis il faut changer tout l'antibrouillard ? ou est-il possible de ne changer que le carreau de l'antibrouillard ?

Quelqu'un l'a déja fait ?
Quelqu'un en a a revendre ? ^^ on ne sait jamais

Merci d'avance Wink
Déjà fais, c'est tres simple, demonte les AB et tu fais péter la bulle jaune qui est à l'interieur et c'est fini.

Voila Wink
tu peu pas faire péter la bulle jaune!!!!!
c'est la parti ou reflète l'ampoule!!

Anonymous

oui donc c'est aussi la question que je me posais :

C'est la bulle (le carreau devant) qui est jaune ou alors les "miroirs" où refletent la lumières qui le sont ?

Anonymous

Bon sinon je voudrais savoir ou en acheter, je pense que ce sera plus simple mais j'ai vu par exemple quelques modèles (dont un pour P12 à 109€ ... Shock Shock Shock )

Merci d'avance
pour moi y avais que la bulle qui été jaune devant l'ampoule et je l ai enlever, par contre je pense pas qu'elle se péte, y faut la faire tourner pour la degager de son logement.

Demonte l'AB au moins pour voir comment c'est foutu Wink
sur les P10GT,c'est le miroir dans l'anti-brouillard qui est jaune tu peu rien faire a part changer le miroir!!
le mieux est de récupérer des miroir blanc,Nissan en a mit sur les P10 série 2!!!
fait moi confiance j'avais une P10GT ya kelque temp!!!
http://pontcars.free.fr/photos.php?nomdo...firstimg=2

sinon ya une casse a 40km de cher moi,j'ai vu une P10 série 2 samedi dernier avec les AB blanc,je peux voir a combien il est font!

Anonymous

seb.racing a écrit :sur les P10GT,c'est le miroir dans l'anti-brouillard qui est jaune tu peu rien faire a part changer le miroir!!
le mieux est de récupérer des miroir blanc,Nissan en a mit sur les P10 série 2!!!
fait moi confiance j'avais une P10GT ya kelque temp!!!
http://pontcars.free.fr/photos.php?nomdo...firstimg=2

sinon ya une casse a 40km de cher moi,j'ai vu une P10 série 2 samedi dernier avec les AB blanc,je peux voir a combien il est font!

Merci du conseil (j'avais déjà vu quelque part ta Prim' Wink )
Oui si tu pouvais ce serait sympa d'aller voir a la casse sinon c'est pas grave car 40km ça fait quand même loin... mais parce que moi je n'ai pas de casse à proximité Confused
On pourrait s'arranger par MP Wink