Japan Car

Version complète : Petit soucis de compteur sur AF53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila comment expliquer j'ai mon compteur qui est tres pessimiste en gros a 130 compteur je suis a 150 ça m'avais pas poser de probleme jusque la je m'en etait meme pas rendus compte mais recement ma femme c'est fais flasher et hier j'ai tester la CRX ( que je viens de recuperer apres 1 mois de travaux dessus ) avec une autre CRX ( ed9 celle la ) quand j'etait a 70 il etait a 90 ect ... donc si vous savez ce qu'il faut faire pour tout remettre normal se serais sympas


merci
les pneus sont stock?
non je suis en 14 mais j'ai respecter les corespondances
A mon humble avis ce ne sont pas les roues d'origine, ou encore pire la boite proviendrait de Confused:
d'une af53 elle est d'origine ma boite LOL
Je dis ca a tout hasard car je n'ai jamais démonté de compteur, mais il n'y a pas un ressort qui serait fatigué et donc qui ne retiendrait pas assez l'aiguille?
A moins que tout soit electronique.
honda_civic_1l516v a écrit :Je dis ca a tout hasard car je n'ai jamais démonté de compteur, mais il n'y a pas un ressort qui serait fatigué et donc qui ne retiendrait pas assez l'aiguille?
A moins que tout soit electronique.

c'est l'inverse il la retiendrais trop car je suis a 20 km/h afficher en dessous de ma vitesse reel ( d'habitude c'est plutot l'inverse )

je suis aller tester aujourd'hui encore je roulle a 70 je suis bien au environs de 90 c'est bizard je seche je vois pas d'ou ça peu venir j'ai un autre compteur sous la main je vais essayer de le mettre a la place de celui ci
mmm je ne voudrai pas voir purement et simplement, mais l'aiguille n'aurait pas été décalé lors d'un démontage/remontage? (je ne sais pas comment sont fait les blocs compteurs sur les Af mais bon) LOL
yob1: ta caisse a été achetée a Annecy?
Le gars avait mis des compteurs blanc donc comme l'a dit le gars au dessus= probleme de remontage?
Kim a écrit :yob1: ta caisse a été achetée a Annecy?
Le gars avait mis des compteurs blanc donc comme l'a dit le gars au dessus= probleme de remontage?

pas bete je vais essayer de le demonter et remonter

nouveau truc bizard je monte a 210 compteur Shock donc je me dis qu'au bout d'un moment le decalage doit etre rattraper parceque ça m'etonerais que la titine ( bien qu'elle marche assez fort ) roulle a 230 vitesse reel ?!
t'as mis un vtec :lol:
Kim a écrit :t'as mis un vtec LOL

Non, avec le VTEC, c'est 270kmh/h, 300cv, et tu bouffe les GT Allemandes.
ice: K20 donc I-Viteck et 3.5 au 0 a 100 :wink: