Japan Car

Version complète : Ma Supra MKII "pista modificata"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai regroupé quelques photos pour vous faire partager ma passion pour cette Supra. Elle a 20 ans cette année moins de 200000 km et m'accompagne dans mes sorties circuits depuis 1996 (une 40aine).

Elle est 90% dédiée au circuit...car je n'ai pas de plateau. Et quand j'ai pas le moral, je fais un petit tour dans la campagne environnante.

A Dreux :

[Image: supraman_1064563727_imag0115.jpg]

[Image: supraman_1064563771_imag0170.jpg]

Sur l'autodrome parisien :

[Image: supraman_1067436023_pic25736.jpg]

[Image: supraman_1064563803_p1010040.jpg]

Divers :

[Image: supraman_1064563834_p7200018.jpg]

[Image: supraman_1064563894_p7200017.jpg]

[Image: supraman_1064563926_p9200019.jpg]

[Image: supraman_1064563958_p9200020.jpg]

[Image: supraman_1064567410_supfol1.jpg]

[Image: supraman_1064568016_volant.jpg]

[Image: supraman_1064568132_image15.jpg]

[Image: supraman_1064569629_crash.jpg]

[Image: supraman_1064579345_p9140001.jpg]

Pour info, le 6l développe 170 cv d'origine. Seule prépa, un KAD J&R et un débimètre[/img] décranté de 2 crans.

Par contre elle est très allègée : 1260 kg - 160 kg = 1100 kg ce qui nous fait moins de 6.5 kg/cv. J'ai même été virer 15 kg de plaques d'insonorisants à sur les planchers...sans casque le bruit est plaisant au début (6l sur les genoux inside :W ) mais rapidement pénible :W Elle a un arceau 4 points "home made" deux baquets+harnais.

Niveau chassis : ressorts courts, freins renforcés (durites avia, plaquettes compet...), des pneus très dures inusables qui me permettent d'abuser des burns et drifts.

Les strippings jaunes c'est pour cacher la misère de la carosserie...car je l'ai achetée accidentée à 1000euros. Et je n'ai pas les moyens de refaire nickel une carosserie que je risque de mettre sur le toit à tout moment. [img][/img]

Visiteur

ccoooooooooooooooollll :claps: !!!... j'ai cru reconnaittre Montlery ? (RIP)
Merci Smile

Dans l'ordre des photos, Dreux, Montlhéry et Folembray (la belle tof de profil)
voila un outil bien intéréssant! tu doit te régaler!
supraman a écrit :[Image: supraman_1064563926_p9200019.jpg]




Whaou!!! le carrossage négatif.... Shock presque niveau simca 1000RII LOL

Sinan elle a un autobloquant ta titine....mais nan je ne pense pas aux drift... :]

Sinan elle est terrible..sur Metz y'en a au moins deux des comme ca... Yes
Elle a un LSD :w

Trop facile de drifter avec ca. Et très indulgent comme comportement. Que du bonheur Smile
j'aime bien le principe !!! Wink
une auto pr delirer sur la piste !!! ..eclates toi mon gars !!! 8)
j'aime beaucoup

tu as senti une difference avant-apres avec l'aileron???

a+
salut! je t deja vu tournè au circuit de folembray sa a l air de tournè fort qd mm!!

eg6maxx

Salut Supraman...Ca faisait longtemps !
Heureux d'avoir un peu des nouvelles de ta Supra "de course" Yes

@+
petitgar021 a écrit :salut! je t deja vu tournè au circuit de folembray sa a l air de tournè fort qd mm!!

moi aussi

jétais là quand tu as remorqué djguigui et sa civic....


si tu comptes revenir sur dreux, j'y suis à chaque fois maintenant 8)
DRAGON ASH a écrit :j'aime beaucoup

tu as senti une difference avant-apres avec l'aileron???

a+

Je n'ai pas dépassé 170 à Folembray et n'ai rien noté comme différence.

Vivement Montlhéry, debout sur les friens à 200, ca devrait stabiliser l'arrière :fete:
Mount a écrit :
petitgar021 a écrit :salut! je t deja vu tournè au circuit de folembray sa a l air de tournè fort qd mm!!

moi aussi

jétais là quand tu as remorqué djguigui et sa civic....


si tu comptes revenir sur dreux, j'y suis à chaque fois maintenant 8)

Peu de chance de me voir a Dreux, trop petit avec ma 2nde qui monte à 110...En fait, je fait le tour de Dreux en 2nde, et des fois je rentre la 1ère...

La Ciivic, c'était quoi la panne ??
petitgar021 a écrit :salut! je t deja vu tournè au circuit de folembray sa a l air de tournè fort qd mm!!

Cette caisse à Folembray c'est que du bonheur Wink
supraman a écrit :
Mount a écrit :
petitgar021 a écrit :salut! je t deja vu tournè au circuit de folembray sa a l air de tournè fort qd mm!!

moi aussi

jétais là quand tu as remorqué djguigui et sa civic....


si tu comptes revenir sur dreux, j'y suis à chaque fois maintenant 8)

Peu de chance de me voir a Dreux, trop petit avec ma 2nde qui monte à 110...En fait, je fait le tour de Dreux en 2nde, et des fois je rentre la 1ère...

La Ciivic, c'était quoi la panne ??

affolement des soupapes , tu l'as remorqué en dehors du circuit pour kil puisse appeler son assuarnce je crois..
Mount a écrit :
supraman a écrit :
Mount a écrit :
petitgar021 a écrit :salut! je t deja vu tournè au circuit de folembray sa a l air de tournè fort qd mm!!

moi aussi

jétais là quand tu as remorqué djguigui et sa civic....


si tu comptes revenir sur dreux, j'y suis à chaque fois maintenant 8)

Peu de chance de me voir a Dreux, trop petit avec ma 2nde qui monte à 110...En fait, je fait le tour de Dreux en 2nde, et des fois je rentre la 1ère...

La Ciivic, c'était quoi la panne ??

affolement des soupapes , tu l'as remorqué en dehors du circuit pour kil puisse appeler son assuarnce je crois..

Il a pu réparer? mal au coeur pour lui, une si belle voiture...
Oui c pas moi avec mon 1200 et a peine mais 70ch qui pourait m'amusé comme ca :'(
Gaston666 a écrit :Oui c pas moi avec mon 1200 et a peine mais 70ch qui pourait m'amusé comme ca :'(

tu sais j'ai qu'un 1.1 de 54cv et pourtant j'y vais sur la piste
J'ai fait 2 tours de Fol en Starlett 1.1. Qu'importe le flacon...

LE problème c'est que l'on passe plus de temps a regarder dans son retro que devant mais bon...
Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse !! :ange:
je serais à folmebray le diomanche 11

et je tourne le matin