Japan Car

Version complète : différence entre le D15B2 du hatch LSI et le coupé LSI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous;

je viens de trouver mon nouveau daily drive, une EG4 LSI avec le D15B2 de 90 ch.

bon ça l'air de marcher plutôt bien par rapport a ce que j'imaginais.

cela dit, le même moteur sur le coupé développe 102 ch..

qui connais les différence qui permettent les 12 ch de plus ????
sur le coupé c'est un D15B7 , injection multipoint contre mono (ou bi?) pour le B2 si je me gourre pas, il y a des posts la dessus pas loin dans ces pages me semble...
ouaip
meme moteur mais injection differente
civic HB : D15B2 - injection dualpoint - 90ch
civic coupé : D15B7 - injection multipoint - 102ch

je suis entrain de faire la modif D15B2 vers D15B7 ..
un post en suivra une fois fait Wink
ok ok , nikel..

bah j'attends ton post avec impratience alor s!
Moi aussi j'attends avec impatience ton post Sebiaze :P