Japan Car

Version complète : coil over sur del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir !!!
tite kestion sur les coil overs
etant decu de mes resort - 6 , jai prevu des mettres de coil over sur ma del sol
es ce que c'est vraiment fiable ????
ca decend vraiment bas ?????
car jsuis en 15 et jaimerai la mettre assez basse MEME au plus bas avrai dire !
merci de vos reponse
En quoi les ressorts t-ont-ils déçu ?
Quelle marque ?
dj_spark a écrit :En quoi les ressorts t-ont-ils déçu ?
Quelle marque ?

ben a vrai dire je suis en -6 , et il zont decendu comme si cetait du -3 ........ ce sont des weitec donc vive le 4 4 Cry
Tu as des amortos normaux ou à tiges courtes ?
dj_spark a écrit :Tu as des amortos normaux ou à tiges courtes ?

c sont les amorto dorigines
c pour ca que je me demande si cette depense et necessaire si ca va vraiment la fr decendre .......
clemth, C'est mem pas ça, les amortos d'origines ne sont pas fais pour des ressorts courts car tu va travailler en buttée. Economise pour prendre des full coilovers ou des amortos courts + ressorts court
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :clemth, C'est mem pas ça, les amortos d'origines ne sont pas fais pour des ressorts courts car tu va travailler en buttée. Economise pour prendre des full coilovers ou des amortos courts + ressorts court

+1 !

Je viens de faire 10000kms avec des ressorts courts... -40mm sur amortos d'origine... depuis une sortie touge... ben hop jme tout foutre à la poubelle !

Heureusement que j'ai des amortos d'origines comme neuf en stock.... :roll:

Hs: y'as pas à dire... ici qu'est ce qu'on apprends à pas refaire sur une caisse....... Perso c'est fini les ressorts courts sur amortos d'origine.. et les jantes 17 sur uen voiture de 120cv LOL
tOÄn, quand on explique ça, on passe pour des psycho rigides, c'est des conneries qu'on a tous fait mais on veut éviter aux autres de le faire. Mais apparement le message ne passe pas bien... tant que y'a pas de morts ou de blessés on va dire que ça va encore :roll:
Oui bah ca tu sais... c'est comme quand les parents te disent que faut travailler à l'école et que plus tard ca sert.. et toi tu dis "nana m'en bas les c****** des cours ! Je sèche !!! "

Pour les amortos je le savais... c'etait du provisoire ^^
Par contre pour les jantes, j'ai pas écouter et j'ai mis 3 mois à les revendres en perdant 300€.....

Bref, fin du hs ^^
tOÄn, C'est toujours un probleme de sous de toute façon, pour avoir quelque chose de correct comme amortos ou combinés faut mettre au mini 800 euros