Japan Car

Version complète : le freinage d origine n ai vraiment pas bon que faire
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salut a tous mon freinage d origine est bidon apres 2 ou 3 freinage fort je n ai plus rien sous la pedale et sa put la plaquette que faire pour le changer apres 2 ou3 belle peur!!! merci
déja parlé des dizaine de fois, cherche un peu...
https://www.japancar.fr/forum/search.php

et pis dis nous ce que tu sais faire, qu'on puisse adapter nos réponses à tes compétences mécanique (genre on va pas dire monte un système complet de Z32 si tu sais même pas faire ta vidange...)
pour la vidange ne t inqiete pas ni pour le reste ça fait 2 ans que travaille desus a tous mes moment perdu pour la modifier j ai refait le moteur changer amotiseur regler injection modifier le calculateur refais entierement la carroserie enfin tous pour repartir avec une voiture preformante et neuve a par pour le freinage j ai baux changer les plaquettes et les disques regulierement en bon matos rien ne fais j ai purge le systheme changer les flexibles toujours rien alors comme je n ai pas la sience infuse je demande conseil
ninou 200 sx a écrit :pour la vidange ne t inqiete pas ni pour le reste ça fait 2 ans que travaille desus a tous mes moment perdu pour la modifier j ai refait le moteur changer amotiseur regler injection modifier le calculateur refais entierement la carroserie enfin tous pour repartir avec une voiture preformante et neuve a par pour le freinage j ai baux changer les plaquettes et les disques regulierement en bon matos rien ne fais j ai purge le systheme changer les flexibles toujours rien alors comme je n ai pas la sience infuse je demande conseil


Bienvenue au club lol !


Pour le freinage pas de mystère faut virer l'origine, adapter soit une kit Z32 soit une convertion en gros diamètre !!!! Mais vla le prix !
Des freins de s14 aussi, ça passe.
Et c'est pas si chère que ça, d'occasion.
folken a écrit :Des freins de s14 aussi, ça passe.
Et c'est pas si chère que ça, d'occasion.

Wink
ben les freins de S14 c'est les mêmes que la Z32 Big Grin

mais le mieux c'est de tout monter avec les disques et de passer en 5 trous
Ben pour ma part je me suis un peu énervé... j'ai pas tout reçu encore et il va y avoir de l'adaptation ça c'est clair mais si ça freine pas apres je veux bien me pendre....

durites avia, bon liquide.
etriers de Z32 turbo en alu
disques brembo de 350Z percés ventilés 324mm 30mm d'epaisseur.
et les plaquettes je sais pas encore mais à mon avis de l'origine devrai suffire Evil
euh un conseil, au début fait ton rodage de plaquette, sinon tu risquerai de te pendre...
LOL et ca serait dommage avec ce que tu as dessus
fiftyone51 a écrit :ben les freins de S14 c'est les mêmes que la Z32 Big Grin

mais le mieux c'est de tout monter avec les disques et de passer en 5 trous

A l'avant uniquement.
Mais les arriere sont plus gros, et le MC aussi. Et les arriere de 300zx sont plus facile a adapter sur les S13 que les arriere de S14.
fiftyone51 a écrit :euh un conseil, au début fait ton rodage de plaquette, sinon tu risquerai de te pendre...
LOL et ca serait dommage avec ce que tu as dessus

t'inquietes c'est au programme tout ça !!!

tellement je vais faire gaffe, je vais roder même les manos LOL
streetbike a écrit :tellement je vais faire gaffe, je vais roder même les manos LOL

LOL
XPTDR LOL
C'est vrai que ça chauffe ces trucs là :]