Japan Car

Version complète : [CA18] Problème de compresions;besoin de vos avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
boyou2 a écrit :une culasse a pas cher>>norris.en echange standard.

combien il prend ?
ba tu vas sur son site et tu regardes,non je deconne,tiens:

culasse normale,en echange standard>>4500 francs,et en retravaille>>6500francs,soit 686€ et 991€.
ok merci !
klod38 a écrit :pour ma part sur la premiere culasse il m ont changer les siege les soupape mais apparement ce sont pas les memes siege que la premiere fois alors ?
depuis je roule au 98 et plus un soucis depuis 95000 km

D'origine il préconise du 95 non ??


Moi perso je fais le plein en France, Belgique et luxembourg , a chaque fois ca proviens pas des même raffinerie et je n'ai jamais rencontré de problème avec ca .
L' essence mise dans le reservoir doit pas y etre pour grand chose , moi je dis plutot que les propriété du ratio sont un peu plus mise en cause .


Un mauvais montage des siège ou un mauvais rodage aussi peu joué, donc a mon avis faut pas cherché trop loin .
musty54, tu as raison pour tes points 2, 3 et 4. Mais pour le 1, la qualité de l'essence joue grandement dans la longévité moteur, si Confused
Asphalt Burner a écrit :musty54, tu as raison pour tes points 2, 3 et 4. Mais pour le 1, la qualité de l'essence joue grandement dans la longévité moteur, si Confused

Dans la longévité mais pas sur le peu de kilométrage que le moteur a fait la !

Si l'essence est importante ce n'est pas elle qui est en cause cette fois j'en suis sur .


Le calage de la distri et l'allumage joue aussi alors arrivé a un ceratin stade de préparation faut se poser des question
Asphalt Burner a écrit :musty54, tu as raison pour tes points 2, 3 et 4. Mais pour le 1, la qualité de l'essence joue grandement dans la longévité moteur, si Confused
Ouaip.

Toujours de l'essence de supermarché, je vous dis pas la calamine sur les soupapes avec de l'essence de pétrolier LOL

Et non, je me suis pas trompé, sur un moteur ouvert 2 fois à 40000 km de différence, 3 fois moins de calamine avec l'essence de supermarché ... me demande par où passait l'air tellement y'en avait Shock

Enfin, c'était y'a 20 ans, la situations a peut être évolué, mais à l'époque on disait déja que l'essence de supermarché et blablabli et blablabla ... alors que c'était absolument pas justifié, au contraire même.
Le pire, c'est que c'est les 40000 premiers km qui avait été faits avec l'essence de pétrolier, et en tirant bien plus dedans donc ça aurait moins du s'encrasser, alors l'essence merdique de supermarché a nettoyé le moteur en fait LOL
oublie pas un point sur le bloc de kisskool>>>son probleme de CAS decale a pu jouer,vu que l'allumage etait decale de 30° minimum a chaque fois :roll:

c'est le genre de truc qui te bouffe une culasse en peu de temps malheureusement...
Pour ma part, si je peux aporter un avis, j'avais vu dans une revue de Banzai, les différents types de carburant et une des essences les mieux, d'un point de vue chimique était Shell.

Mais c'est également une des plus chères.

J'aimerais dire que peut-etre le filtre à essence devrait etre changé.
vu la finesse des passages d'essence sur les injecteurs,je pense que ca ne joue pas des masses.
musty54 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :musty54, tu as raison pour tes points 2, 3 et 4. Mais pour le 1, la qualité de l'essence joue grandement dans la longévité moteur, si Confused

Dans la longévité mais pas sur le peu de kilométrage que le moteur a fait la !
oui évidemment Wink
Problème résolu apparement !



Le compressiomètre tout neuf déconne un peu avce le mein RAS
Pages : 1 2