Japan Car

Version complète : pour mon accord 05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin salut a tous, je suis proprio d une ACCORD 2.4 iVTEC depuis 3 mois et j ai installé il y a deux semaine un kit injen, la sonorité est Shock par contre je ne pense pas avoir gagné beaucoup de patate, je me demande si l electronique doit faire un reset? et comment le faire? merci. A oui et le dvd rom sur ma tutur ne lit pas les dvd vidéo Cry ... ya t il un truc pour les lires Confused:
Va voir sur le forum "honda accord passion", tu auras peut etre plus de chances d'etre renseigné:
http://david.kala.free.fr/phpBB/index.php

Par contre Là bas c'est comme ici,il faut se présenter lors de ton ton premier post...
:oops!: j vais me présenter de suite... si non ton accord en noir est superbe et merci pour l info
supersteph57, pas de soucis!!

Et merci pour le compliment sur la Accord! Wink
mon accord est gris perl metal, j ai vue ce que tu a dit pour les essuie glass valéo, je suis allez direct les prendre au norauto( avec les réf que tu a sité...merci pour ta precision) et directe en 2 temps 3 mouvement monté sur ma tutur avec quelque goute de rainix. Maintenant le ciel peut se déchéner Semarre merci a+