Japan Car

Version complète : [EC ED] Intermédiaire de EG6 sur ED ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir messieurs

Question

http://www.racingtuning.fr/tube-avant-ce...e=webgains

Cet intermédiaire se monte t'il sur ED ? faut il découper ?
C'est une ligne pour EG et EK Wink par contre je ne sais pas si sa se monte sur ED.

D'ailleurs tu peux trouver sa pour moins cher (sur egay, imitation supersprint).
ça se monte ! faut juste decata réglable ou sur mesure, et revoir l'emplacement des pattes des SB d'echappement
nan apparemment sur celui la c'est tout le tube sans décata ya les deus trous a l'avant pour fixer le tube au collecteur , pour la réplique j'avais cherché déja, mais j'ai pas trouvé Confused le lien est fini ...
J'avais cru entendre aussi qu'il faut couper avant le coude pour raccourcir un peu pour que ca passe...
faut la raccoucir donc et pas besoin de couper au niveau du coude ça passe
oui logique, tu coupe dans la partie droite de la ligne, pas dans les coudes Wink

Cherche le topic concernant les copies, les gens en étaient très satisfait et le prix est très intéressant. A la base le sujet parlait d'un silencieux supersprint like pour EG.
oui voila c'est de cette facon de faire la que je parlais, je parlais pas de toucher aux coudes ^^