Japan Car

Version complète : Peinture or
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous...

Je cherche la reference d'un doré (Type Top-Secret) ou equivalent...

Il me faut un code couleur d'un doré (pas trop brillant, legerement terne, mais pas trops terne non plus... Mr Green )

Merci tous
va voir un carrossier qui a un nuancier lol
si c'est pour ça... c'est pa sla peine... l'idee c'est de se rendre compte sur une voiture peinte... si c'est pour voir sur un papier de 1cm, je m'acheterais des crayons de couleurs... :roll:

Code couleur Top secret
Code BMW serie 3 (E40 premieres versions)
avec un nuancier tu peux voir la couleur sous toutes les lumières... c'est pâs un simple morceau de papier... le "papier" est peint avec la peinture de la caisse...

un petit exemplaire de nuancier...
[Image: 1000639ts0.jpg]

[Image: 1000640ls8.jpg]

[Image: 1000641ai5.jpg]

[Image: 1000642fl3.jpg]

je sais que mon copain en a d'autre avec du doré... mais c'est pas ici...

le plus simple est encore d'aller dans une carrosserie demander a voir un nuancier....
j'adore la main qui tiens le nuancier :]
je suis preneur aussi du code couleur :-)
contact evans, il a fait ça sur sa del sol (mais sans vernis)
tixou a écrit :Bonjours a tous...

Je cherche la reference d'un doré (Type Top-Secret) ou equivalent...

Il me faut un code couleur d'un doré (pas trop brillant, legerement terne, mais pas trops terne non plus... Mr Green )

Merci tous

Salut mon loulou... le code couleur est référencé chez HOUSE OF KOLOR... telephone à l'importateur France.

Tu auras toutes les teintes or possibles et imaginables.
putain, et dire que je le cherchais, et que les importateur house of color sont mes potes !!!!

boulisme quand tu nous tiens !!!!!
j'ai sa mai bon Confused

[Image: couleurko3.jpg]

[Image: couleur1bh7.jpg]
brian flanagan's a écrit :j'ai sa mai bon Confused

[Image: couleurko3.jpg]

[Image: couleur1bh7.jpg]

C est plus cuivré que or je trouve... Le mieux est vraiment de partir dans des peintures a effets speciaux...
crxyann a écrit :putain, et dire que je le cherchais, et que les importateur house of color sont mes potes !!!!

boulisme quand tu nous tiens !!!!!

Ce n est pas grave petit scarabée... IoI
jaune persépolis de chez peugeot ..

ou jaune vermeil de chez peugeot aussi Smile

ils sont pa mal ces 2 la.. surtout le jaune vermeil il rend mieu couleur OR Smile

[Image: jaunepp8.png]
le-reflecteur a écrit :Salut mon loulou... le code couleur est référencé chez HOUSE OF KOLOR... telephone à l'importateur France.

Tu auras toutes les teintes or possibles et imaginables.

Et mais des fois t'aurai pas celle des jantes advan? Big Grin
Il me semble qu'elle sont mat ou satinées et elle ont pas des grains aussi gros que vulgaires

je voulait en prendre un nuancier HoK avec des teintes aguicheuses au PTS ya 2 ou 3 ans mais je l'etait dit nan, bof ya ce qu'il faut a la maison

pis en fait nan
Hondymion a écrit :
le-reflecteur a écrit :Salut mon loulou... le code couleur est référencé chez HOUSE OF KOLOR... telephone à l'importateur France.

Tu auras toutes les teintes or possibles et imaginables.

Et mais des fois t'aurai pas celle des jantes advan? Big Grin
Il me semble qu'elle sont mat ou satinées et elle ont pas des grains aussi gros que vulgaires

je voulait en prendre un nuancier HoK avec des teintes aguicheuses au PTS ya 2 ou 3 ans mais je l'etait dit nan, bof ya ce qu'il faut a la maison

pis en fait nan


IoI... j ai pas ca mais doit doit bien y avoir chez HoK ils ont tout !! LOL