Japan Car

Version complète : eclipse 2.0 ou colt gti ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ,

je cherche à savoir quel est parmis c'est deux model de mitsu ( toutes éclipses sauf GST ! et les colt GTI 1.8 140 ) qul est celle qui offres le plus de sensation !


je remarque que l'éclipse pese quand meme 1400 kg ... un peu lourd pour 150 ch !


merci de m'aider ( et aussi, quel est la plus simple à prépa ? ou l'on trouve le plus simplement des pièces !)
La colt 1.8L GTI 140cv pèse 995kg...
merci pour la présicion, au faite ta colt ta mis du temp a la trouvé ?


car moi malgré mes recherches à traver l'europe ... c'est la dèche ! sois trop de km sois cassé !
ben en faite j'habite à l'ile de la Reunion, et je suis tombé sur une GTI au hasard, elle avait 89000Km au compteur, excellent etat , je l'ai eu pour 2900€ car elle avait un probleme au niveau du regulateur de ralenti, donc ils l'a bradé Big Grin
ha ok ! ta de la chance moi les truc comme sa c'est pas demain la veille que je vais les avoirs !


sinon personne pour les conseil entre les deux caisses ?
ben si tu veux vraiment savoir la colt est une très bonne base sauf si tu veu taper dans une plus haute catégorie avec des eclipse turbo Wink sinon ben ici à la réunion il y a régulièrement des colt GTI en vente entre 1500 et 3500e donc a toi de faire ton choix et savoir ce qui t'interesse vraiment Wink pour connaitre celle de nickson et moi meme posséder une colt 1600 glxi la gt5 est doté du systeme MIVEC (équivalent V-tec de honda) et développe une puissance constructeur de 140ch, mais si après tu veux la gonfler tu a pas mal de possibilité Wink
oué sa c clair que avec un mivec les perf sont modifiable facilment !

mais j'ai beaucoup que les posseseur de GTI ont du mal a trouvé des pièce pour gonfle leur colt !

c'est vrai ou pas ?
en effet les peices sont assez difficiles à trouver mais comme on dit il suffit de chercher au bon endroit je pense que pour l'eclipse tu pourrai trouver des pieces plus facilement puisqu'elle à pas mal été vendue au USA mais en France tu trouvera pas grand chose comme pieces.... à moin de vraiment investir mais dans une turbo 8)
les turbos sont pas homologables en france Confused