Japan Car

Version complète : turbo s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrai savoir si ils y en a qui on trouver une combine pour serrer le turbo sur le collecteur parce que ca commence a me gonfler tous les mois entrain de le resserer , les plaquettes frein deja essayer , nilstop metal deja essayer, je desespere Oops!
ba pour mon cas cé ss souci frein filet qui a mon avis na pas tenu sinon un point de soudure sur chaque vis et jpeux te dire que ca bougera plus!
ben nissan vends des trucs fait pour. On a le même probleme sur les 300 Wink
Sinon j'ai vu sur driftworks des ecrous freins pour le collecteur et le turbo.
Quelqu'un connait-il et/ou as-t'il déja éssayé!

Voici le liens: http://www.driftworks.com/catalog/produc...e=hardware
klod38 a écrit :voila je voudrai savoir si ils y en a qui on trouver une combine pour serrer le turbo sur le collecteur parce que ca commence a me gonfler tous les mois entrain de le resserer , les plaquettes frein deja essayer , nilstop metal deja essayer, je desespere Oops!


Ouais un point de soudeur (légé et bref avec un semi ) sans problème jusque maintenant .

mets une tresse sur ta ligne aussi ca limite les contrainte !
Une tresse et un verin d'amortissement moteur amigo ;-)


Yann
déglingo_powaaa a écrit :Une tresse et un verin d'amortissement moteur amigo ;-)


Yann

+1 pour le verin ta pas une adresse correcte pour ca ?
ouai yann une pitite adresse ou un lien
pour le frein filet deja essayer et avec la temperature que ca prend efficace 30 seconde pas plus j en perd mon latin ca fait 3 ans que je pratique le s13 et je sais plus quoi faire
souder j adhere pas parce ce que le jour ou je veu sortir mon turbal et bin je te raconte pas la galere
Et les écrous frein sité plus c'est de la crotte en barre ou bien?
klod38 a écrit :ouai yann une pitite adresse ou un lien
pour le frein filet deja essayer et avec la temperature que ca prend efficace 30 seconde pas plus j en perd mon latin ca fait 3 ans que je pratique le s13 et je sais plus quoi faire
souder j adhere pas parce ce que le jour ou je veu sortir mon turbal et bin je te raconte pas la galere


Un point de soudure avce un semi c'est nikel mais j'entend qu'il faut se demerdé pour pour voir cassé la soudure en cas de besoin .

Avec du 0.6 et un petit semi c super pratique la soudure je l'enleve avec une petite dremel ! En attendant c'est le system que j'ai trouvé le plus facile pour moi !
loctite c'est tout
comme je l ai deja dit plus haut ecrous frein metal et plastique deja essayer et loctite aussi et la soudure pour moi c du bricolage
une treisse metallique et un verin serai plu approprier c ce que je vais faire demain
klod38 a écrit :comme je l ai deja dit plus haut ecrous frein metal et plastique deja essayer et loctite aussi et la soudure pour moi c du bricolage
une treisse metallique et un verin serai plu approprier c ce que je vais faire demain


Ecrou frein et loctite c nomal que ca tiennent pas .


Pour le verin et la tresse ca diminue fortement la contrainte c'est l'idéal mais a l'epoque je parle de ca ya 5 ans j'ignorais tout ce que je sais maintenant sur le sujet .
C'est pas normal que ca se desserre comme ca: Ton plan joint du collecteur est comment?
c tou nickel deja controler
mais je croi savoir d ou ca vient je me suis fait une ligne inox et bonjour la rigidite sorti de culasse jusqu a l arriere je t explique pas le porte a faux
klod38 a écrit :c tou nickel deja controler
mais je croi savoir d ou ca vient je me suis fait une ligne inox et bonjour la rigidite sorti de culasse jusqu a l arriere je t explique pas le porte a faux

Si tu mets la main sur un verin fais moi signe !
ok g peut etre un bon plan avec un pote
si quelqun en a un et qu il a la reference du verin je suis preneur comme ca je gagnerai du temps
klod38 a écrit :c tou nickel deja controler
mais je croi savoir d ou ca vient je me suis fait une ligne inox et bonjour la rigidite sorti de culasse jusqu a l arriere je t explique pas le porte a faux

essaie le porte-a-vraie,on dit que c'est pas mal aussi. LOL LOL LOL



















oki,je Piaf
ca y est g acheter la treisse metallique c pas donner cette merde 100 euro en 60 de diam ca fait mal au cul
pour le verin d amortissement g ma petite idee je vous tien au jus
javoue celle que j'ai commandé me coute 50€ en 76 Big Grin
Ebay est ton ami

ps: j'estime pas que le point de soudure soit du bricolage surtout si ca peut évité de se faire chié avec des vis qui se barre a chaque fois
Tien moi aussi jai payer 50 euro la tresse en 76 mm Langue Ebay est mon ami c'est vrai Smile

Sinon pour les ecrou frein ca marche tres bien ......
ca y est g monter ma treisse inox alors on verra bien dans un mois pour le verin moteur je cherche et je trouve des truc sur ebay mais j y sent pas trop