Japan Car

Version complète : Futur achat evo6 ou 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,actuellement posseceur d une itr ,dont je suis tres satisfait...j ai decidé de bientot m en separer a regrets Cry ..en vue de changer pour une voiture encore plus performante comme l evo 6 ou 7 Big Grin

M y interresant que depuis quelques tps ,je voudrais avoir votre avis sur cette voiture ,laquelle me conseillez vous?cout entretien?consommation moyenne?merci d avance
tu peux deja te presenter....dans la bonne section


apres les evos les 6 et les 7 ne sont pas connu du reseau officiel..

tu peux trouver un 8 encore sous garanti...pour le prix d une 6 ou d une 7...

a toi de voir
david7614 a écrit :M y interresant que depuis quelques tps ,je voudrais avoir votre avis sur cette voiture ,laquelle me conseillez vous?cout entretien?consommation moyenne?merci d avance

Alors :

Laquelle : une Evo6 si tu recherches les perfs, quoique même avec une 7 tu devrais déjà être servi
Coût d'entretien : je laisse parler les sages, mais prévois tout de même un budget assez conséquent...
Consommation moyenne : heu... je dirais entre 12 litres aux 100 en mode 'pépère' à plus de 40 litres aux 100 en mode 'superbourrin'...
Regarde dans la section tu devrais trouver pas mal d'infos sur cette redondante question.
les evos sont-elles des voitures solides?
Oh non David, fais pas ça quoi Cry Cry Je vais avoir l'air de quoi moi au prochain rallye ? Evil
monvieilAF a écrit :les evos sont-elles des voitures solides?

Je sais que les boîtes sont parfois fragiles, selon l'utilisation. Est-ce valable pour toutes les EVO ?
comme toute caisse si tu lui fait des run a longueur de temp ... sa casse à la fin
Oui, les evo sont solides, mais effectivement les boites sont un peu fragiles si maniée comme des bourrins. Apres si la voiture est préparée, tous dépends de ce qu'il y a dessus. Wink
130000 kms avec ma boite et aucun soucis. Pourtant je suis plutôt du genre brutal. L'important c'est de bien faire des vrais double débrayages quand tu tombes les rapports.